| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
mamie tromblon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 23:30:37 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mamie tromblon | |
poutrello |
|
poutrello |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello | Des bonnes adresses à Amsterdam? histoire de changer des mes bars à bières habituels |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 13:56:01 ![]() ![]() |
takumi86 | Tu peux demander sans problème les classiques dans les "endroits créatifs" si le personnel n'est pas trop débordé |
poutrello | Des noms? |
poutrello | Si ça intéresse quelqu'un
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en ce moment je me dezingue au gin Chinotto |
takumi86 | Tu le choppes où ton chinotto ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le tout venant ici Message édité par mirzmirz le 12-03-2019 à 16:29:00 |
Sgt-D | Ah tu le fais sans tequila? Hier soir je me disais que 1 1/2 tequila pour 1/2 mezcal c'était léger en mezcal justement. |
poutrello | C’est quoi ce truc encore le bitters chocolat?la hipsterance n’a pas de limite?
|
takumi86 | Hispterance oui un peu mais c'est plutôt bien fait |
Sgt-D |
Ces derniers jours j'ai essayé avec plusieurs mezcals, le même Alipus que toi, le Doba Yej et le Vida de Del Maguey, et c'est ce dernier qui m'a le moins convaincu. Il est bien pour les cocktails shakés à plusieurs ingrédients, moins pour un dry simple. Et le bon équilibre semble 1 tequila (reposado pour ma part) 1 mezcal. Et pas trop de bitter (3 dashes c'était un de trop). Dans le genre, quelqu'un fait des sazeracs? (Je n'ai plus d'absinthe, rincer le verre au Casa ça doit être un pis-aller acceptable non?) |
poutrello |
BenO Profil: Chercheur | Tu vas pas résister 6 mois Mais avant il te faut ça https://www.diffordsguide.com/beer- [...] ingle-cask Message cité 1 fois Message édité par BenO le 13-03-2019 à 09:21:02 --------------- Python Python Python |
takumi86 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
poutrello | N’essaye pas avec du Vermouth Dry ... j’avais testé c’est beurk. |
poutrello | Jbois jamais rien avec du jus sauf citron pressé.
|
Le_Magi61 ------------ | Cosmopolitain --------------- Je n'ai rien à ajouter |
poutrello |
Sgt-D | Cosmo
|
Sgt-D |
|
takumi86 |
Little Italy pour le twist au cynar |
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |