| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 15:17:46 ![]() ![]() |
abonisyah | c'est du vermouth. Caviste si t'as de la chance, sinon shop en ligne ouais. J'ai goûté le nouveau (enfin le dernier) de chez martini le réserve spécial ambrato là. j'ai bien aimé, bien plus goutu que le classique et c'est assez bien distribué Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 20-08-2018 à 15:28:49 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ouh ça a l'air pas mal ça, merci de l'idée. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
takumi86 |
poutrello | Vous avez deja fait des cocktails avec du jus de citron (100%) du supermarché ?
|
BenO Profil: Chercheur | Je connais que le vert http://www.jardinbio.fr/fr/produit [...] -vert-bio/
--------------- Python Python Python |
J'ai du mal à imaginer la différence de goût entre le Gin Fizz et le Tom Collins. Message édité par Mountain Dew le 21-08-2018 à 09:53:46 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
C'est pratique pour dépanner mais je trouve le goût bien différent de celui du citron... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 09:54:10 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Mountain Dew Son of Washington. | Ou sinon faire une session jus de citron et congeler dans un bac à glaçons? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
TZDZ |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
TZDZ |
|
TZDZ | Oui alors effectivement peut-être que dans ce cas je rincerais |
Theomede De gauche radicale | Sinon j'ai fait hier des spritz au St Germain, ça a été apprécié Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 21-08-2018 à 14:34:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrello | Théomède t'es HS |
Theomede De gauche radicale | C'était pour des meufs --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Si t'as une idée de recette, ça me branche. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
takumi86 |
Theomede De gauche radicale | Madiran/IPA, c'pas vraiment comparable avec un cocktail composé à 80% d'alcool fort --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
poutrello |
|
Faluja Désanusseur de moules | dark & stormy et cuba libre pour les meufs --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theomede De gauche radicale | Tiens d'ailleurs ça se trouve où de la ginger beer ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |