| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |
|---|---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 16:37:14 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Corrigé --------------- Je n'ai rien à ajouter |
b@sti1 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Non plus. Message cité 1 fois Message édité par groux le 30-09-2020 à 19:38:33 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 30-09-2020 à 20:04:47 |
Cuistot Maitre nageur |
groux Intolérant au sans Gluten! | Stocké au frigo?
|
Cuistot Maitre nageur | oui --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 20:18:32 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pedzouille | Je ne vais pas consommer 7kg en une semaine. Je ne rince pas, et vu que c'est séché, le sel est plus présent je trouve. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 30-09-2020 à 22:13:41 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
b@sti1 |
|
Cuistot Maitre nageur | oui pour le saumon, salé a coeur et bien fumé puis sous vide --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
b@sti1 | Ok c'est ce que je fais mais je n'aurais jamais pensé pouvoir le garder plus d'un mois ! Comme quoi ! |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Message édité par groux le 01-10-2020 à 09:26:09 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
zigzag_74 |
Le_Magi61 ------------ | Pour la bresaola, pas besoin de hachoir, c'est un morceau de boeuf seché --------------- Je n'ai rien à ajouter |
b@sti1 | oui oui je sais mais pas encore essayé le boeuf.
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
moamatt banzaï !!! | Donc tu fais 3%? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! | Oui mais point de vue conservation, ça suffit de ne mettre que 3%? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Le_Magi61 ------------ | D'apres cette recette (que j'utilise) : https://www.frenchsmoker.fr/filet-m [...] sous-vide/
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Malodor L'upgrade c'est la vie | --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 03-10-2020 à 19:54:41 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | pas besoin que ca soit super étanche non plus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |