| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 20:04:03 ![]() ![]() |
stefc33 | j'hésite à fumer du saumon, car le tranchage me fait peur.
|
Cuistot Maitre nageur | je ne fais quasiment jamais de tranchage fin --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© | Puis ça fait artisanal quand les tranches sont mal coupées --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stefc33 | je vais essayer de me lancer alors |
Le_Magi61 ------------ | C'est plutot simple à faire, et tellement bon! --------------- Je n'ai rien à ajouter |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 08:39:28 ![]() ![]() |
le-cortex | Hello, Ça fait 2 ans que je fais de l'échine de porc style coppa. Par contre je ne fais pas en forme "cylindrique" Est ce qu'il y en a ici qui font ça? Et comment faire pour faire la forme cylindrique, Message cité 3 fois Message édité par le-cortex le 29-11-2025 à 12:24:32 --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Cuistot Maitre nageur |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 29-11-2025 à 15:30:39 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée |
Cuistot Maitre nageur |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 30-11-2025 à 14:42:00 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
groux Intolérant au sans Gluten! | Non, pas de salage sous vide ici.
Message cité 1 fois Message édité par groux le 01-12-2025 à 15:51:34 |
falaenthor Long Long Man | Et je me dis aussi qu'en salage sous vide on a moins l'effet "peau tannée" qu'avec le salage par recouvrement. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Le_Magi61 ------------ | ça va etre juste pour noel...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
le-cortex | Ça passe large.... ... au déshydrateur --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
Eclat d'ombre Why not? | J'ai testé le générateur de fumée smo-king avec un saumon la nuit dernière dans le kamado Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 05-12-2025 à 22:06:08 --------------- |
frandon Citation personnelle associée | Et le serpentin ? --------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |