| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 20:09:14 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Moi ce soir, Tartiflette Reblochon / Comté... Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 06-02-2014 à 20:29:03 |
vinzomatik What goes up must come down | y'a pas à dire l'époisses gaugry au lait cru reste une référence, on vient de s'en finir une merveilleuse et pour pas dénaturer notre haleine, on enchaine sur un munster de même qualité --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut savoir rester constant Message édité par Tillow le 07-02-2014 à 10:33:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 15:43:56 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
morb | un truc à 15€ de chez lidl |
The_Ecologist Plus rien |
Message édité par The_Ecologist le 09-02-2014 à 15:37:21 --------------- Rien |
vinzomatik What goes up must come down | ben le problème c'est où en trouver --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- Rien |
Shinseiki Poti Blagueur | Première fois que je goûtais du Brillat-savarin, putain cette tuerie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 15:02:32 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message édité par The_Ecologist le 10-02-2014 à 15:11:03 --------------- Rien |
vinzomatik What goes up must come down | à vrai dire, je ne lui laisse pas trop le temps d'être congelé --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mouarf --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
la-fraise |
Cougy Play it fucking loud ! | Il va falloir que je lise en détail certains articles qui me semblent très appétissants ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- Rien |
maintenant si tu vas dans une cave d'affinement, il fait certes pas 40 à l'ombre mais ça n'est pas une conservation frigorifique. maintenant si tu vis dans un appart chauffé à 21°C dans toutes les pièces ben t'as pas le choix, le frigo s'impose le mieux dans ce cas est de sortir son plateau de fromage en début de repas comme on ouvrirait une bouteille de vin pour l'aérer un peu, ça permet de réhausser les aromes et ne pas le consommer trop froid Message édité par vinzomatik le 17-02-2014 à 14:01:30 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Là où c'est moins froid, c'est le bas de la porte en général EDIT : par contre le calendos au frigo, c'est pas génial... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-02-2014 à 14:05:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
RaKaCHa | Enfin ce sont des produits de qualité généralement, l'optimum il ne dure pas 2j. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-02-2014 à 16:42:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par The_Ecologist le 17-02-2014 à 16:58:18 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |