| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
The_Ecologist Plus rien | Reprise du message précédent :
Message édité par The_Ecologist le 17-02-2014 à 16:58:18 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 16:56:16 ![]() ![]() |
RaKaCHa | J'ai du mal à imaginer un fromage qui ne serait bon que 2-3j voire une semaine perso. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-02-2014 à 17:02:05 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
vinzomatik What goes up must come down | je suis assez d'accord sur ce point, même si en terme de conservation, un bon produit peut tenir plusieurs semaines (voire des mois), il y a souvent pour ces produits, un créneau optimal de consommation en terme de saveur et de texture en bouche.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
vinzomatik What goes up must come down | on en arrive à la nécessité d'avoir à faire à un vendeur.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 17:40:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 17:50:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Tillow le 17-02-2014 à 17:56:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down |
glun En route pour la Super Glun! | un fromager de kalitay sur marseille que vous recommandriez? |
morb |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Comme disait mon grand-père lorsqu'il attrapait sur la table un fromage un peu puant : "Mmmmh, ça me rappelle une femme que j'ai beaucoup aimé". --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tillow le 21-02-2014 à 11:12:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y'a encore des artisans qui affinent, faut chercher un peu (exemple : la fromagerie de Bolivar, sur la première page). Tu es dans quel quartier ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
RaKaCHa |
|
Message édité par Tillow le 21-02-2014 à 11:18:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 21-02-2014 à 11:19:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Non je voulais dire la fromagerie de Bolivar, elle n'est pas listée, j'ai aucun retour lorsque je recherche. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faites paytay le CR --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Ok, 27 avenue Secrétan dans le 19ème. Message édité par RaKaCHa le 21-02-2014 à 11:24:16 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je suis porte Maillot si vous avez des adresses ^^ --------------- Swedish master |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Plus bas, vers Porte d'Auteuil, tu as ça : http://www.lafromageriedauteuil.fr/ (un ami a bossé chez eux, très bonne qualité). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
la-fraise | Sur vente privée il y a du fromage. Je ne sais pas ce que cela vaut mais je partage l'info |
nakata frog game | Oui mais est-ce que ce fromage a l'option FreeTV ? |
The_Ecologist Plus rien | Le plateau d'hier soir avec, dans l'ordre de dégustation :
--------------- Rien |
nakata frog game |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rhô le livarot il est bien évolué --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 23:03:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |