| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Berkut gladiateur de la science | Reprise du message précédent :
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 08:01:56 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FLo14 Gouranga ! | Gruyère et vacherin si je ne m'abuse --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Voilà, le vacherin étant plus crémeux, on a besoin de mettre beaucoup moins de vin (Fendant ofc) et le résultat a une consistance et un goût très différent des fondues savoyardes... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cougy Play it fucking loud ! | Ouais mais on ne mange pas de cornichons avec, donc elle préfère la raclette. --------------- A.K.A. Korrozyf |
FLo14 Gouranga ! | Cornichons --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Berkut gladiateur de la science | c'est sure qu'avec la fondue on ne mange que du pain, voire des patates.... mais on boit du kirsch aussi --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
RaKaCHa |
La fondue plus élaborée et complexe ... Y a que 2 fromages et du pain non ? Et puis dire "simple is beautiful" pour enchaîner sur j'aime la complexité c'est mignon Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-01-2014 à 09:57:42 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 09:59:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 10:32:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joula | Initialement c'était de l'edam étuvé. Chez les joula, on aime bien cette edam très sec qui s’effrite
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne trempe que mon pain dans la fondue.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cougy Play it fucking loud ! | Au moins on sait ce qu'on va manger ce weeked. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Ça fait trois jours qu'on bouffe de la raclette, ici. Y'avait 25% de réduction sur le fromage à la coupe à consommer rapidement, faut dire.) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. | CVRP \o/ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 15-01-2014 à 10:08:27 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
RaKaCHa | 50€ le kilo de raclette en promal ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Triste reportage hein ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
FLo14 Gouranga ! | C'est clair... Genre le mec qui fait du salers... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shinseiki Poti Blagueur | Je suis en train de le regarder aussi et ça me donne vraiment plus que l'envie de ne consommer exclusivement que du lait cru. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vinzomatik What goes up must come down | moi, ce qui me fait le plus de peine, c'est M. Berthaut à Epoisses, le mec qui avoue à demi mots qu'il a failli y passer à cause d'un concurrent qui usurpait le nom d'époisses et qui par la force des choses à fini par en arriver aux process industriels, reconnaissant malgré tout que ça reste pour des raisons de business. pour la peine je me suis pris un demi trou du cru pour ma gamelle de ce midi, mes collègues vont me remercier pour les odeurs Message édité par vinzomatik le 16-01-2014 à 10:59:43 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | C'est en revoyant le reportage que j'ai bien rigolé sur le nom du moine à Tamié qui a une passion pour le fromage depuis son enfance, frère Nathanaël.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
FLo14 Gouranga ! | Tiens un post que j'ai trouvé intéressant et qui répond à certaines de mes interrogations / surprises : http://fromagium.typepad.com/froma [...] es-su.html --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
The_Ecologist Plus rien |
joula |
--------------- Rien |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
EDIT : et je tente le Scrabble avec "GRUYERE", 50 points ! Message édité par The_Ecologist le 20-01-2014 à 18:34:45 --------------- Rien |
joula | bah range le Scrabble, comma ca on le verra plus sur la prochaine photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |