|
Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2025 à 18:32:13 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Daphne kernel panic | Fonctionne très bien en raclette ou fondue |
korteks |
|
nakata frog game |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
eamesimport "That's Understatement" | vérité.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2025 à 09:13:29 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ali-Pacha AW |
C'est juste de l'inertie. La tendance aux rouges bien lourds / qui tabassent à plus de 13.5% (et qui sont complètement inadaptés aux fromages) est relativement récente.
|
Même, le blanc s'associe tellement mieux avec 99.9 % des fromages. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
nakata frog game |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
nakata frog game | Oui, libre à moi, je trouve ça très bon comme ça. |
Ali-Pacha AW |
eamesimport "That's Understatement" | sur les fromages, champagne über alles. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kalymereau This is not a method | Team chacun fait ce qu'il veut, du moment que je m'en fous --------------- rm -rf internet/ |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
|
korteks |
|
raukoras |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ytrezahh No grain no pain |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 07-05-2025 à 11:48:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ytrezahh No grain no pain | |
ytrezahh No grain no pain | Et sinon, le vin rouge est quand même plus adapté pour les fromages à pâte molle à croûte fleurie |
nakata frog game | Au sujet de la fondue, cette fois nous sommes d'accord, le blanc ça sert à cuisiner (risotto notamment), ça ne se boit pas Message édité par nakata le 07-05-2025 à 14:51:23 |
ytrezahh No grain no pain | Quel vin blanc s'accorde aussi avec un camembert dont la DLC a dépassé 4 semaines? |
ChatonMystere Meeeeeow | On fait bien comme on veut (et je mange mon fromage en buvant des bières |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |