| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:28:20 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
Ok j'essaierai un bleu et le munster. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 14-11-2013 à 10:59:49 |
vinzomatik What goes up must come down | les œufs de caille dans les poêlons à raclette, c'est bon mais ça attache un peu, voire beaucoup. ce qui a tendance à niquer le revêtement téflon à terme, à force de racler avec les petites spatules en bois. il est donc préférable de graisser le poêlon d'abord en faisant fondre quelques bonnes tranches de fromage. A ce sujet, d'ailleurs, les oeufs de caille, c'est pas forcément simple à ouvrir. ce qui donne souvent quelques coquilles sur la langue. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 14-11-2013 à 11:24:28 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 11:41:32 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
joula | bon ap |
The North Face passionner #marchefort | Un pote m'a ramené un bout de Bleu de Termignon et du Brillat aux truffes hier soir Message édité par The North Face le 23-11-2013 à 14:14:49 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
niku conomie conomie la team | un fromage pasteurisé |
vinzomatik What goes up must come down | parler de pasteurisé ici, c'est un peu, comment dire ... --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
joula | je suis d'accord |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il y a des pasteurisés tout à fait intéressants.... (stilton, soumaintrain...) |
Daphne kernel panic | Trois mi-chèvre viennent de m'être livrés, tout fraîchement démoulés :
|
RaKaCHa | Sympa ta table |
Hello Gromit | Pourquoi l'ordi en fond est à presque à 90° ? |
Daphne kernel panic | Je l'ai posé un peu à l'arrache quand ça a sonné à la porte, j'avoue |
korteks | Drapal |
sinon, dans ma dernière réappro, j'ai pris un bon mothais sur feuille, je regrette seulement que celui que j'ai acheté ne soit pas aussi fait et crêmeux que celui proposé en dégustation. et un livarot que je n'ai pas encore entamé, il y passera surement ce WE. enfin je suis assez fier de pouvoir clairement dire que mes enfants refusent tout simplement de manger des fromages industriels, au point même que je me retrouve à devoir finir des babybels qui Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 05-12-2013 à 12:05:07 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pluzun, quand y a des cristaux, comment ça défonce --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
korteks | Il parait qu'à 3 ans je mangeais du roquefort à la cuillère... Depuis j'ai grandi, j'utilise un couteau |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 21:34:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb | Parce que c'est de la merde Pourquoi détruire les défenses naturelles du lait ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Est qu'aussi le lait cru ne demanderais pas plus de rigueur, ce qui ferait un meilleur fromage ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 22:43:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |