| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 10:38:02 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-12-2013 à 10:42:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | 3 jours qu'on bouffe du frometon ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 11:08:15 ![]() ![]() |
morb | Pour le claquos, c'est le seul produit ou c'est le merdier au niveau du nom. Probablement parce que si on pense "fromage", c'est le premier qui sort... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le derniere comté 48 mois d'acheté, j'ai mis au moins 6 mois pour le finir
FROMAGERIE POULET ET FILS Cette fromagerie située à proximité du belvédère de Grange-sur-Baume propose un panorama exceptionnel sur l'un des plus beaux villages de France : Baume-les-Messieurs. Magasin ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 15h à 19h C'est la ou je vais chercher mon comté et d'autre fromage et en plus la vue est superbe Fromagerie Janin http://www.fromagerie-janin.com/accueil.htm Tres bonne réputation et ce situe dans le haut du panier niveau qualité Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 13-12-2013 à 11:30:26 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
RaKaCHa |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | bah un repas sans fromage , est un repas raté. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kalymereau This is not a method | le fromage c'est vraiment comme le chocolat --------------- rm -rf internet/ |
RaKaCHa |
|
joula |
+1
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le brie, quand on arrive à en trouver du bon, qu'est-ce que ça poutre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa |
nakata frog game |
|
morb |
Je viens de voir le reportage de 2007, ces fromages qu'on assassine. Le mec avec ces 450 chèvres qui ne voient pas le jour et qui versé une larme qu'il (limite) préfère mourir que de vendre du pasteurisé... No comment. En revanche, en gms, il suffit de lire les étiquettes et d'éliminer les saloperies. Les industriels reviendraient très vite au lait cru.
Habitant à l'étranger, oui c'est exceptionnel de trouver du bon fromage |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
morb |
Oui. Tout est emballé. Le seul magasin qui essaie de vendre des chèvres et autres, personne en acheté du coup c'est invendable parce que ça traîne |
Message cité 2 fois Message édité par The_Ecologist le 15-12-2013 à 18:35:02 --------------- Rien |
RaKaCHa |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nakata frog game | Ou quand tu arrives dans une kimouss avec un bon fromage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |