| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 18:56:53 ![]() ![]() |
morb |
Voilà Message cité 1 fois Message édité par morb le 15-12-2013 à 19:01:13 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
Cougy Play it fucking loud ! | Un collègue vient de me passer ce superbe lien vers l'équivalent fromager des dieux du stade. Je vous laisse juger de cette haute qualitay. Extrait : Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 17-12-2013 à 13:44:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
vinzomatik What goes up must come down | après le calendrier de l'avent, une pute et du fromage ça laisse un gout amer
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je reviens de mes courses de réveillon, ce soir c'est zéro cuisine et on picore dans fromton et charcuterie avec du très classique en fromages (un gentil saint-marcellin, un bout de bon roquefort, du comté). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 18:08:28 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nakata frog game |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh la vache --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Vu que je me suis fait chier à faire un CR qui n'est pas en premiere page, je te conseille de te dermerder en filtrant sur mon pseudo et Mons |
maelr | merci! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 05-01-2014 à 18:56:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Même le camembert et autre ne lui ont pas posé de problèmes pendant sa première grossesse. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Hello Gromit | Oui enfin après, je n'y connais rien en matière de fromage mais "je connais quelqu'un eh ben pour lui ça a marché" c'est le niveau zéro de l'argumentation quand même. ^^' |
Hello Gromit | Ah bon ben si t'argumentais pas alors. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais il faut bien avouer que Lactalis a fait tout son possible pour faire croire qu'on ne risquait rien avec les fromages pasteurisés. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quid des fermes qui vendent du lait cru alors, c'est des assassins officiellement ? (pour lactalis hein, je me doute qu'on est sur un topic d'esthètes ici) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
The_Ecologist Plus rien | Petite fondue au fromage improvisée hier soir :
--------------- Rien |
vinzomatik What goes up must come down | et en plus, tu peux te faire un scrabble après, manque plus qu'un bout de ficelle dans la fondue et un visionnage des bronzés font du ski Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 13-01-2014 à 11:51:24 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aime beaucoup le côté kit à fondue avec tous les accessoires jusqu'aux serviettes à carreaux, tu as pensé à tous les détails Message édité par biezdomny le 13-01-2014 à 15:21:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RaKaCHa |
|
joula |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 20:57:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |