| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 09:33:19 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Le morbier à volonté sur une pizza. Il faut juste avoir la pâte la plus fine possible pour que ça soit sain selon mes convictions --------------- Horse_man |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nakata frog game | De toute façon, c'est déjà dur de faire une pizza qui tienne la route sans le four spécial, mais alors une fois qu'on a goûté aux pizzas locales de Naples... |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nakata frog game | Je ne connaissais pas |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est un repaire d’extrémiste, tu y entre a tes risques et périls --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 08-06-2013 à 23:50:28 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joula |
+1
|
Effeuno Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 09-06-2013 à 09:16:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 09:16:06 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
morb | Faut encore habiter en face d'une centrale nucléaire et investir dans une combinaison inufigé |
gsans Slow food... slow.... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | La buffala n'est théoriquement pas une mozza à cuire. Elle perd en saveur. Tu parles d'experts --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Elle a meilleur goût même cuite qu'une mozzarella "classique", sinon on utilise également de la mozzarella fiora di latte, qui est bien car rendant moins d'eau que la buffala à la cuisson. La buffala on l'utilise aussi fraîche sur les pizzas teglias. Point d'experts, juste des passionnés. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
papillonnette |
En revanche pour des pizzas, oui, elle perd trop de goût je trouve. Message édité par papillonnette le 11-06-2013 à 22:06:05 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
morb | C'est comme le provolone ? Si c'est trop dur, suffit de le rapper |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, c'est quand même relativement souple. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method | t'as pensé à réserver le SAMU ? --------------- rm -rf internet/ |
extracook |
|
Cf topic Pizza HFR pour les pizzas Napolitaines ;-) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
joula |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-06-2013 à 11:13:56 |
nakata frog game | Na, je crois que ça va être trop compliqué de la conserver, tu risques de la perdre. Il vaut mieux que tu me la donnes. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-06-2013 à 11:13:41 |
fredjke | En effet, un fromage commencé, ben c'est comme avec le vin qui est tiré ... faut le finir! (Sinon certains le congèle avec plus ou moins de succès, à mon avis, avant que la date n'approche de trop, congeler la partie qui ne sera pas consommée et jetée de tutes façons permet de faire un test ... Tu nous fera un compte rendu ?)
Message édité par fredjke le 22-06-2013 à 10:53:20 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Shinseiki Poti Blagueur | Dite les petits gars, j'ai chez moi une râpe à fromage que j'ai acheté y'a quelque mois, j'aimerais en recommander une car elle est pas mal mais y'a rien d'indiquer dessus... ni marque ni référence et pour couronner le tout, je l'ai achetée dans un supermarché à 600km de mon domicile Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 26-06-2013 à 20:33:06 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kalymereau This is not a method | Les Etats-Unis bannissent la Mimolette
--------------- rm -rf internet/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
morb | Tain les ricains Ils peuvent le tremper dans l'eau de javel et voilà |
vinzomatik What goes up must come down | mais par contre jamais ils ne s'offusqueront de l’existence des fromages analogues.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RaKaCHa | Merci pour l'adresse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |