| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 12:51:53 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
RaKaCHa |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 08-07-2013 à 13:55:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fredjke | Cross post avec le topic pizza :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sylmariz Sapeur Congolais. |
--------------- La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux. |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 19:47:35 ![]() ![]() |
morb | Tain le boulot manuel que c'est |
joula | A force de regarde des videos sur la fabrication de fromage, j'ai repéré le Stilton |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 13:12:08 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hello Gromit |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
morphe67 ][>:=~+ | drap --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Black_Jack Bo_Jack |
nakata frog game |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Daphne kernel panic | Aucune idée, je pensais plutôt à un rajout de lait ultérieur, ou à un contenant pas homogène ; c'est le seul fromage qui est comme ça, les autres sont uniformes. |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nakata frog game | Merci, j'avais oublié le nom. C'était d'ailleurs aussi le nom du bar je crois. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça ressemble à mon dernier cadeau de St Valentin --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |