| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 10:56:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 10:56:20 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method | j'ai pas compris, une vache de Salers ne produit pas forcément de lait si on la traite régulièrement --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 11:19:58 ![]() Pire elle veut pas te le filer sans son veau. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Apparemment on peut la traire quand même, l'INRA a mené des expérimentations dans ce sens, mais le lait n'a alors plus la même qualité : http://www.pleinchamp.com/elevage/ [...] nte-salers --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method | et pourquoi la vache de Salers est une chieuse et pas la vache normande --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 11:28:48 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | nan mais sérieux --------------- rm -rf internet/ |
padav | drap sur ce topic d'utilité publique
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 19:15:04 ![]() ![]() |
morb | le fromage me manque |
morb | je décroche quedal
|
morb |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est ici qu'on se fait étriller si on mange du bleu ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ezzz 23 | La dernière recette de chefnini, c'est du fromage : http://www.chefnini.com/fromage-frais-au-poivre/
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour la fabrication du fromage il y avait eu quelques discussions en 2009, mais pas tellement de retours par la suite : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19834932 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ma crèmerie a fermé alors que je voulais lui commander pour 50 personnes de fromage |
morb |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan, elle a été rachetée. On a demandé un devis pour le fromage, on nous a dit 150 € pour 50 personnes. Ça ne peut pas être bon |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
nakata frog game |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nakata frog game |
|
vinzomatik What goes up must come down | très à la mode avec le retour des BBQ, c'est de passer les camemberts au lait cru à la braise. je les accompagne souvent d'une bonne bière d'abbaye parce que ça va très bien aussi avec l'ambiance barbeuc. alors certains crieront au sacrilège, j'entends d'ici leur gros sabots mais j'assume pleinement cette pratique. on le fait bien pour un mont d'or, y'a pas de raison de ne pas le faire pour un clac Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 13-05-2013 à 18:04:22 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message édité par Tillow le 13-05-2013 à 18:13:54 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RaKaCHa |
Non mais encore heureux ! Les associations vins-mets ce sont des conseils qui marchent dans la plupart des cas avec la plupart des gens. Si on n'adhère pas faut pas se forcer. Message édité par RaKaCHa le 13-05-2013 à 19:12:30 |
fijean | whisky tourbé - roquefort
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |