| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 20:37:15 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa | Et par Internet ? |
morb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The North Face passionner #marchefort | Pour le Camembert, mettez un peu de Pastis au centre avant la cuisson (Mont-Dore staÿle), c'est absolument délicieux Message édité par The North Face le 14-05-2013 à 09:56:34 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
morb | chez carouf il y a un claquos Rio au lait cru moulé à la louche, un petit régal Comme d'hab' faut le laisser 2 jours dans la cuisine histoire qu'il soit affiné à coeur |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 10:37:53 ![]() ![]() |
tantalium | Si c'est à paris y a des tas d adresses plus que valables ... |
vinzomatik What goes up must come down | enfin faut pas etre sectaire, on a la chance en france de pouvoir encore compter un minimum sur les réseaux de distribution pour nous vendre quelques produits de qualité. les rayons fromage à la coupe sont bien achalandés et parmi la sélection proposée il y a encore de quoi largement satisfaire de bons amateurs de fromage.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
RaKaCHa | Faut juste gagner au loto pour en profiter |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vala |
RandallBoggs |
|
morb |
|
RandallBoggs |
|
nakata frog game | Je ne comprendrai jamais ceux qui trouvent que le fromage pue. Des amateurs de fromage disent que plus ça pue, meilleur est le goût, mais moi, même l'odeur j'adore |
fijean | Ouai c'est pareil, j'adore l'odeur de mes prouts mais pas les autres |
|
morb | Un bon exemple est le livarot. La croûte poisseuse qui sent le mélange de bites et des résidus de chaussettes entre les ongles. Mais alors son goût étrangement crémeux |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-05-2013 à 19:07:08 |
Kalymereau This is not a method |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Black_Jack Bo_Jack |
morb |
Message édité par morb le 14-05-2013 à 23:21:40 |
morb |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai déjà mangé des bonbons au durian. Ca pue le vieux pied, et c'est douceâtre et sucré avec un arrière-goût très prononcé de fromage mal conservé et d'oignon cuit. Et. L'arrière-goût. Reste. Longtemps. Après. Message édité par biezdomny le 15-05-2013 à 00:43:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Black_Jack Bo_Jack | Parait qu'il ne faut rien manger d'autre si on mange du Durian, LU ? --------------- Horse_man |
Pyrite |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | S'pa du fromages de chochottes ça |
morb | C'est quoi les trucs qui bougent |
fredjke |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
paco fpg | j'ai un fromage "frais" corse de brebis sous vide
|
morb | Bruocciu frais, je suis pas sur qu'il s'affine Ça va faire comme n'importe quelle fromage frais, il va moisir |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |