| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 16:34:58 ![]() ![]() |
xanack | le fromage corse avec de la configure de figue (corse de preference), le tout accompagné d'un petit patrimonio |
kytine :| |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | @Kytine : On se demande pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-11-2009 à 17:55:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 16-11-2009 à 18:04:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
vinzomatik What goes up must come down | pris dans le CVRP, je crois que ce sera raclette en tête à tête avec madame dans l'espoir de sortir du cercle.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | et voilà, au prix d'un effort incroyable qui m'aura valu de rester scotché le reste de la soirée dans le canap comme une merde, nous avons réussi à sortir du CVRP.
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 10:37:25 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité | wala |
Kalymereau This is not a method | P'tain la fondue le soir moi je peux pas --------------- rm -rf internet/ |
jonas c'est mon identité | tu la préfères au ptidéj ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je trouve ça un peu lourd aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | C'est quand même relativement long à digérer. --------------- rm -rf internet/ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mais clair... une fondue le soir, je passe la nuit à transpirer... |
caudacien | Il y a pas d'heure pour la fondue |
jonas c'est mon identité | burps |
kytine :| | Raclette ce wk |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
vinzomatik What goes up must come down |
ororuK |
Message édité par ororuK le 19-11-2009 à 22:36:32 |
vinzomatik What goes up must come down | je réponds quand même à la question pour ceux que ca intéresse : bien fermer, même j'aurais tendance à dire de bien jointer la pate avec un peu d'eau pour ne pas que ca s'ouvre seul, la pate feuilletée s'étirant naturellement à la cuisson, ca tire pas mal en gonflant. d'ailleurs j'en ai loupé un une fois à cause de ça, c'était du coup beaucoup plus sec et forcément moins bon je recommande la découpe des parts au couteau électrique aussi pour que ca reste bien en place au service. Message édité par vinzomatik le 20-11-2009 à 00:52:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ororuK |
Je note quand même pour la prochaine fois qu'il vaut mieux le faire cuire 45 minutes à 180°C (dans notre four, en tout cas). Tu penses qu'en mettant de la pomme dedans ça serait bon ? J'ai bien envie d'essayer. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 20-11-2009 à 20:09:11 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vinzomatik What goes up must come down |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 12:23:36 ![]()
|
ororuK |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 12:07:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |