| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 13:11:12 ![]() ![]() |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 20-10-2009 à 16:24:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 16:32:43 ![]()
|
ororuK |
|
vinzomatik What goes up must come down | la petite recette du jour : (en entrée ou au fromage) une recette simplissime qui se trouve autant de variantes que de fromages. choisissez de préférence une salade de mache. les feuilles de brick en galettes se trouvent facilement dans le commerce aujourd'hui meme si elles ne vaudront jamais celles faites par Momo himself à Casablanca. disposez au centre de votre galette une portion de fromage dont la taille n'a d'égal que votre appétit et refermez votre brick à la manière d'un samosa de préférence en triangle. mélangez dans ramequin un jaune d'œuf coupé de 2 cuillères à café d'eau et appliquer le à la surface de votre brick avec un pinceau en silicone de préférence. faire cuire 10 minutes à four chaud (thermostat 6, 180°) servez sur votre lit de salade accompagnée d'une petite vinaigrette au miel liquide. succès garanti Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 21-10-2009 à 09:37:15 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ororuK |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 14:47:08 ![]() ![]() |
ororuK |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 13:26:39 ![]() |
ororuK | Je doute que les Canadiens soient le plus à blâmer dans cette histoire de fromage en fait. Message édité par ororuK le 26-10-2009 à 15:46:51 |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-10-2009 à 16:08:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-10-2009 à 16:16:20 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-10-2009 à 16:17:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down | bon sinon recette du jour level 2 (plat principal):
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Gorgonzola pour moi aujourd'hui ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
en cherchant bien, t'auras ptete meme du fromage Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 26-10-2009 à 16:54:16 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-10-2009 à 16:59:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |