| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 12:08:55 ![]() ![]() |
___alt |
Message édité par ___alt le 24-11-2009 à 12:15:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kytine :| |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-11-2009 à 17:58:42 |
kytine :| | vais peut etre me laisser tenter ...
|
jonas c'est mon identité | oui, et tu manges ça sur des pommes de terre ou avec du pain. |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 18:07:47 ![]() ![]() |
|
kytine :| | j'ai faim et en plus je dois aller faire des courses a carrefour :| |
jonas c'est mon identité | fonce chou ! |
kytine :| | Non je resisterai ! |
kytine :| | Bon ok ca dependra du prix a carrefour |
jonas c'est mon identité | de toutes façons, même si c'est délicieux tu vas juste dire " oué, bof :| "
|
kytine :| | je ne dirai rien |
gilou Modosaurus Rex | J'y recommande le charolais A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-11-2009 à 20:54:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down | bon la tartiflette est prete, elle sera enfournée un peu avant midi.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
jonas c'est mon identité | roh putain, la mini fondue de la pub babybel Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-11-2009 à 09:30:47 |
vinzomatik What goes up must come down |
je me demande vraiment comment un service marketing et une société toute entière peut laisser passer un produit pareil sur les rayonnages. y'a des gouteurs qui ont validés le truc? c'est absolument gerbant. écoeurant au possible, ca baigne dans le gras synthétique, on a atteind pire que ce que je pouvais imaginer en terme d'agro-alimentaire industriel. tricatel passe à peine pour une parodie légère à coté. ce qui m'attriste le plus dans tout ça c'est qu'en remontant le tracé historique ca part d'un truc pas trop dégueu voire même plutot bon, la cancoillotte. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 27-11-2009 à 09:57:11 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jonas c'est mon identité | j'ai jamais gouté la président, mais bon, tu pousses un peu là. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-11-2009 à 09:54:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 12:08:33 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Ce genre de paquet? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-11-2009 à 12:21:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
jonas c'est mon identité | pour ce soir ce sera un gros tiers de gruyère 12 mois, un petit tiers de comté, un petit tiers de beaufort, et un petit tiers d'apenzeller. |
Kalymereau This is not a method |
|
gilou Modosaurus Rex |
Non, normalement, le contenu de ce type de paquet est à faire fondre dans le vin blanc http://www.vacherin.ch/index___id= [...] &l=fr.html Message édité par gilou le 27-11-2009 à 13:11:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jonas c'est mon identité | alors c'est le même genre oué |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |