| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 22:11:37 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 22:11:53 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 22:11:37 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Hannn --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jonas c'est mon identité |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | On a refait un tour à Pain, Vin, Fromage mercredi, sur la table :
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-11-2009 à 09:19:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tillow... marry me !!!
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est fâcheux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 11:06:29 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vinzomatik What goes up must come down | et ma femme qui a jugé bon de me faire plaisir en achetant une portion de parmesan hier, un bloc tel que je peux rapper pour l'année entière.
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalymereau This is not a method | dans la raclette, on peut remplacer les pommes de terre par de la mozzarella et la charcuterie par des lamelles de parmesan --------------- rm -rf internet/ |
ororuK |
|
ororuK | OK OK, je pensais que chaque personne avait mangé ça. |
Cougy Play it fucking loud ! | On est des "porcs" mais ya des limites. Message édité par Cougy le 14-11-2009 à 21:24:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | D'autres retour sinon sur la machine à fromage ? d'autres tests ?
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 15-11-2009 à 11:24:03 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vlack | Je drapalise
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | D.ieu existe --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jonas c'est mon identité | sinon, c'est la saison des monts d'or, ne la ratez pas ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Black_Jack Bo_Jack | Je redrapalise ( Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 15-11-2009 à 16:00:17 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
edit : cela dit, en hypermarché à la coupe, je vois exactement les mêmes fromages qu'en rayon, alors bon. Parfois ils conditionnent eux-mêmes le fromage à l'avance, au lieu d'être disponible à la coupe...mais c'est le même ! Message édité par Black_Jack le 15-11-2009 à 16:18:17 --------------- Horse_man |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu as de la vache qui rit et du caprice des dieux à la coupe dans ton hyper ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |