| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 14:50:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 14:50:22 ![]() ![]() |
serina | Tu ne sais pas ce que tu rates. |
lordtomaso | Salut les jeunes,
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vinzomatik What goes up must come down | ca c'est ballot quand meme --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 17:27:27 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | j'aurais dit : "je ne mange de la fondue qu'en Suisse..." parce que là, on croirait simplement qu'à chaque fois que tu vas en Suisse, tu ne mange que de la fondue alors qu'il y a plein d'autres bonnes choses.
Ceci étant, je suis bien trop loin de la Suisse pour faire le trajet seulement pour une fondue, je la prépare donc moi même et je ne suis pas déçu du résultat. Mon salon sent bon pendant une semaine en plus Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 07-10-2009 à 09:51:59 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 07-10-2009 à 10:01:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 10:32:37 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
vinzomatik What goes up must come down | le premier poste de la page 1 considère le st albrais comme meilleur fromage.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 12:23:02 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jdbh multi |
Hoiniel | Sur un autre forum, un sujet m'a rappelé quelquechose... c'est bientôt la saison pour se refaire de bonne truffade. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
vinzomatik What goes up must come down | je le fait maison avec de la tome d'aubrac et de l'ail en masse, c'est un délice, le plus dur, c'est le choix d'une bonne pomme de terre à purée, c'est que ca deviendrait presque dur à trouver. La bintje est pas mal mais fait une purée un poil trop farineuse pour que le fromage s'y mélange bien. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
un plat d'hiver ca, tiens, ca me donne des envies Message édité par vinzomatik le 13-10-2009 à 14:43:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-10-2009 à 14:52:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | la raclette avec du St-Nectaire --------------- rm -rf internet/ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |