| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 17:55:21 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Raclette ce soir \o/ --------------- Demain c'est loin. |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
FLo14 Gouranga ! | Avec rien du tout ouais --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Avec une bonne saucisse, c'est sympa quand même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
FLo14 Gouranga ! | Une bonne grosse saucisse de Morteau je ne dirais pas non... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-10-2009 à 09:24:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 09:26:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon par contre je meurs d'envie d'un gratin de Crozets (au sarrazin) au Beaufort --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Tillow le 14-10-2009 à 09:54:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | en même temps, tire la coquillette et la bobinette cherra --------------- rm -rf internet/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Certes, mais vu qu'on est sur le topic du fromage, y'a quand même rien de mieux que la coquillette pour se faire une plâtrée de petites pâtes pleines d'emmenthal qui file --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Penne --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
FLo14 Gouranga ! | Exact, parce que c'est trop la misère avec une fourchette --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-10-2009 à 10:50:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 10:48:36 ![]()
+1 aussi pour la coquillette ensevelie de fromage à la grosse cuillère mais aussi pour les crozets, j'ai faim en fait Message édité par Profil supprimé le 14-10-2009 à 10:51:01 |
vinzomatik What goes up must come down | au contraire, tout le jeu consiste à les enfiler comme des perles sur les piques de la fourchette et les manger 4 par 4 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kalymereau This is not a method | gnocchi au roquefort c'est pas mal aussi pour colmater les fissures --------------- rm -rf internet/ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Fais-les toi-même. C'est pas comme si c'était compliqué --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FLo14 Gouranga ! | Oui malheureusement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah oui, je viens de voir ton profil, en effet --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ororuK | Je comprends pas votre truc avec les coquillettes. Pour moi ce sont les pires pâtes. Le fromage fait des gros catons, contrairement aux nouilles par exemple où il file toujours bien. |
vinzomatik What goes up must come down | bon ben voilà, à force d'en parler, ce soir une petite raclette expédiée en tête à tête avec madame et le pti loup qui goute le mélange pour la première fois.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
p47alto1 |
Il n'y a rien à comprendre avec les coquillettes. La coquillette, c'est mou du genou et mesquin. La coquillette est la négation ultime du concept de pâtes. Juste derrière la nouille. Et il va sans dire que les pâtes, c'est avec de l'huile d'olive, pas cette horreur lacto-vachère vendue en plaquettes de 250g. Cela dit, sur les pâtes, le parmigiano gratuggiato, ça envoie autrement que le blob caoutchouteux obtenu avec l'espèce de chose vendue en hyper ou super sous le nom d'emmental. Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 14-10-2009 à 21:05:12 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et accessoirement, prôner le parmesan gratuggiato, c'est à dire pré-rapé, pour parler de bon fromage, excusez-moi, mais je me gausse. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |