| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 20:04:43 ![]() |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 20:04:43 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Fromage de filles Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 25-09-2009 à 20:06:24 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 20:09:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 20:57:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 00:38:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 00:42:48 ![]() |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 00:57:29 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ptitemel I'm the Metatron | Je dois plus manger de fromage pendant une semaine --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne préfère pas compter, personnellement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 18:49:34 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=jNHL7rWhbLQ
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais... perso je m'arrêterai au Pecorino tout simple --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca bouge --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jdbh multi |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 19:01:59 ![]()
malade de fromage inside. ma première expérience mémorable avec ce délice s'est passé sur le col du lautaret. Je devais avoir 8 ans, j'étais très malade en voiture
depuis cet épisode de mon enfance j'adore, non je suis amoureux, de fromages sous toutes ces formes...
anecdote : j'ai déjà largué une meuf parce qu'elle n'arrêtait pas de critiquer les fromages que je mangeais, du genre : "bwwa ça pû comment tu peux manger ça, ça a trop de goût c'est dégueulasse (sic)." bon c'était pas la seule raison mais ça en faisait partie. D'ailleurs je méprise tout ceux qui appelent fromages le babybel, comté et emmental industriels cette passion me coûte très cher mais manger un bon beaufort d'alpage 24 mois d'affinage est aussi bon qu'une partie de jambes en l'air selon moi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 19:05:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Stock de Bleu d'Auvergne, Cantal entre-deux, Coccinelle, Appenzeller, Bethmale, Emmental, Brie, Maroilles pour la semaine done --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 19:14:03 ![]() Je suis en train de deguster une tome de savoie, ma foi c'est vraiment pas mal |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel | Mais que vois-je ? un topic de 30 pages sur les fromages et pas un mot sur le petit Singly |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Cougy Play it fucking loud ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ca ne me serai même pas venu à l'idée d'essayer. Me voilà rassuré. Message édité par Cougy le 29-09-2009 à 08:56:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mine anti-personnel | Hélas oui, c'est un fake. La lecture du livre d'or est hilarante, faut lire à partir du début, plein de gens se font piéger.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | De toute façon, c'est du fromage avec du lait UHT, beark : Nous observons la plus grande rigueur quant aux problèmes d'hygiène. Le lait maternel est tout d'abord stérilisé UHT (Ultra Haute Temperature) puis réfrigéré à +6°C dans des containers adaptés à cet usage.
Message édité par daouar le 29-09-2009 à 12:11:18 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 13:47:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 14:50:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| faire cuire du fromage à raclette sans appareil à raclette ? | Le fromage aiderait à dormir...qu'en pensez vous ? |
| [avion - douanes] peux t'on emporter du fromage en cabine? | quelqu'un a une recette de beignets de fromage blanc ? |
| emission sur le fromage hier et avant hier sur france3 | recettes faciles et sans fromage |
| gateau fromage blanc : pourquoi n'est-il pas comme chez le boulanger ? | Différence entre le fromage blanc et crème fraiche ? |
| CONCOURS DE MIX: tu mix, tu rap à fromage pis c'est tout :o | Publicité du fromage entremont |
| Plus de sujets relatifs à : Topic fromage [À fond la fourme] | |