| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-01-2023 à 22:15:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 22:15:03 ![]() ![]() |
snowfox |
Message édité par snowfox le 08-01-2023 à 02:18:18 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui ça ressemblait bien à ça ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dora Doralina | J'ai une forte envie de fromage.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En ce moment, j'ai du comté 34 mois, du parmesan ( Message édité par biezdomny le 27-01-2023 à 00:23:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nakata frog game | Pour les Lyonnais qui cherchent un cadeau de Saint-Valentin idéal : https://parissecret.com/insolite-bouquet-raclette/
|
Kaffeine Noisette | Ça me fait penser tout d'un coup, mon conjoint je sais pas pour quelle occasion (anniversaire, anniversaire de couple , un truc du genre) m'a offert un demi-kilos de gorgonzola. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nakata frog game | Femme qui brie, à moitié dans ton lit |
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 14:56:45 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Le Bleu de Termignon (si c'est bien ça) je trouve ça relativement overrated.
|
wainwain wain⊕wain = wain² | Ca reparle de Livarot...
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est quoi le truc gris chaussette sale avec un trou dedans ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Je crois que c'est un savon |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 17-02-2023 à 21:00:50 --------------- Mal od or |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ptrstvn |
|
Daphne kernel panic | Ca peut être un salers aussi, j'en ai eu un comme ça, on l'appelait le salers de la peur |
Message édité par Tillow le 18-02-2023 à 09:48:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kaboom85 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LeGrandMatheux Animateur |
Pour le bleu de Termignon, dernier morceau, pré-emballé juste au dessus de mon nez, j'ai toujours voulu aussi en goûter et j'en rachèterai probablement jamais, pas parce que c'est loin d'être mauvais mais assez spécial,
Je sens que ce soir n'est pas comme les autres donc je m'exécute
Message édité par LeGrandMatheux le 18-02-2023 à 11:23:31 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah le Jort c'est pas nouveau que c'est une bonne ref --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LeGrandMatheux Animateur | Et ben je ne savais pas ce secret j'achète plus de camembert en même temps avec le nombre de déceptions que j'ai eu Mais c'était sympathique de savoir que ça existait encore J'ai pas filtré le topic et je vais polémiquer. Je trouve qu'en général les fromages français sont trop salés, ça masque le goût lactée du lait (qui d'ailleurs mériterait tout un sujet là dessus....)
C'est une pépite. Pourtant ils en font plein des fromages à chier
Je ne sais pas par contre avec le Brexit si on en trouve facilement en France mais vu que la pound s'effondre...
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-02-2023 à 15:07:58 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Laeleth |
|
nakata frog game | Trop dur la vie.
Message édité par nakata le 09-04-2023 à 21:19:33 |
Daphne kernel panic | J’espère que vous avez mangé aussi salement que les Skekses |
nakata frog game | Ah oui quand ils bouffent leurs espèces de spaghettis moisis là, haha |
newbie_master Jack l'éventré | Y'a pas à dire, les suisses savent de quoi ils causent quand il s'agit de fondue. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jovial It's clobberin' time | J'y met 3/4 d'Appenzeller pour 1/4 de vacherin |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jovial It's clobberin' time | Tu peux aussi essayer avec de l'Etivaz et du vacherin, dans les proportions 60%-40%
|
RaKaCHa | De la fondue haut de gamme |
newbie_master Jack l'éventré | Ca va, j'ai pas un gros caquelon donc je fais rarement plus de 4 personnes --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jovial It's clobberin' time | En allant chercher mon pain, j'ai fait un petit arret chez Mure-Ravaud, et j'ai pris de la tomme de Chartreuse et de la Tour du Bonheur en provenance de https://www.fermedeplantimay.fr/fromages/
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens reposter ici une image qui vient d'un CR de BoraBora sur le topic musées :
Je sais pas ce que c'est que le truc à droite mais je le sens d'ici On dirait un selles-sur-cher qui aurait pris un coup de chaud. Message édité par biezdomny le 06-06-2023 à 19:28:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais, ça ressemble à ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| faire cuire du fromage à raclette sans appareil à raclette ? | Le fromage aiderait à dormir...qu'en pensez vous ? |
| [avion - douanes] peux t'on emporter du fromage en cabine? | quelqu'un a une recette de beignets de fromage blanc ? |
| emission sur le fromage hier et avant hier sur france3 | recettes faciles et sans fromage |
| gateau fromage blanc : pourquoi n'est-il pas comme chez le boulanger ? | Différence entre le fromage blanc et crème fraiche ? |
| CONCOURS DE MIX: tu mix, tu rap à fromage pis c'est tout :o | Publicité du fromage entremont |
| Plus de sujets relatifs à : Topic fromage [À fond la fourme] | |