| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 23:01:50 ![]() ![]() |
morb | M'ont d'or et raclette ouais, patate, charcuterie et cornichons pinard |
guibole Thermomètre rectal. | J ai fais une croziflette pour les copains, ils connaissaient pas ils ont tous adoré ça change un peu de la tartiflette |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-11-2016 à 06:29:28 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | En fait j'aime pas le vin blanc dedans, quand j'y réfléchis --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 09:43:41 ![]() ![]() |
rheo | Mais le vin blanc on ne le sent pas quand c'est bien fait ! (le lendemain dans les boyaux par contre...)
Message édité par rheo le 03-11-2016 à 09:48:31 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ben si, ça donne un goût ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo | Oui évidemment, mais le goût largement dominant c'est le fromage, ou alors il y en a trop, ou un vin trop goûtu pour la fondue. |
raukoras |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai souvenir de fondues où c'était carrément le goût du kirsch qui dominait --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vinzomatik What goes up must come down |
par contre c'est très aromatique et ça fond très doucement donc sur le temps de cuisson d'une pizza, il faut faire des tranches très fines (2 ou 3mm) pour que ça passe bien
Message édité par vinzomatik le 03-11-2016 à 11:27:14 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
rheo |
Je te proposerais bien une fondue (je m'en fais des perso mais je peux partager) mais je ne crois pas que tu sois dans mon coin. Si tu passes par Lyon, fais moi signe Et pour la saison, pas de saison justement. Même en plein été, une bonne fondue / raclette / tartiflette..., tu sues déjà 'tefasson alors un peu plus un peu moins, et autant que la sueur ait une bonne odeur ! Message cité 4 fois Message édité par rheo le 03-11-2016 à 11:49:03 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 11:48:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Faluja Désanusseur de moules | Si tu passes par Annecy également --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Organise une kifondue, ça ira plus vite --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 03-11-2016 à 12:01:55 --------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
Faluja Désanusseur de moules | Tiens ce soir je vais aller chercher de la raclette dans la meilleur fromagerie de l'univers --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité | Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font. --------------- et voilà |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 03-11-2016 à 12:09:50 |
--------------- rm -rf internet/ |
rheo |
|
Daphne kernel panic |
|
rheo | Les conseils c'est gratuit.
|