| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Message édité par rheo le 30-01-2018 à 15:39:48 |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 15:39:31 ![]() ![]() |
Poly | Le fromage au lait pasteurisé devient la nouvelle hype pour vendre du gras aromatisé. Bientôt, le fromage pasteurisé mojito. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je vous prie cordialement de migrer dans le calme vers le topic Mojito avec ces cochonneries, bisous Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 30-01-2018 à 19:57:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
raukoras |
C'est un topic sérieux, ici. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 01:23:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 19:39:43 ![]() Question un peu con mais quand vous recevez, comment vous composez un plateau de fromage? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non, j'essaie plutôt de mettre un peu de tout : chèvre, brebis, vache, sec, frais, du vieux, du neuf, du bleu et de l'emprunté quoi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 21:01:00 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 19-02-2018 à 06:54:30 |
Daphne kernel panic | Essaie le Chaource, les tommes diverses, le Saint-Nectaire, c'est des gentils tout ça.
|
Kalymereau This is not a method | La plupart des fromages existe en plein de nuances, de doux à fort --------------- rm -rf internet/ |
kaboom85 | un bon cheddar c'est pas mal du tout oui --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
wade Mendiant de reconnaissance |
Solera | Bon, j'ai une copine qui vient d'accoucher et qui est donc en manque de bons fromages au lait cru, je vais en Savoie la semaine prochaine et je compte lui faire un assortiment. Je compte lui prendre du Beaufort, de la tomme, de l'Abondance. Vous me conseillez quoi d'autre?
Message cité 2 fois Message édité par Solera le 21-02-2018 à 20:11:30 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 21-02-2018 à 21:00:15 --------------- Malo dor |
Solera |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Skol |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
papillonnette |
Edit : je viens de me rappeler le mot "Savoie". Donc du reblochon fermier. Message édité par papillonnette le 22-02-2018 à 10:30:34 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
kaboom85 | nan mais le saucisson aussi c'est interdit quand on est enceinte ?
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 22-02-2018 à 10:43:10 --------------- Malo dor |
kaboom85 | nan mais ce qu'ils vont pas inventer quand meme
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
kaboom85 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 22-02-2018 à 10:47:03 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |