| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 18:48:29 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
raukoras | Xiv du pic, pikora, Neufchâtel, tomme aux fleurs, comté 36 mois, Trouville, et gorgonzola. Et pour la consommation perso, du soumaintrain, du stilton au porto, et un cameau. |
Adiht | Brie truffe fraîche, coulommiers truffé et Brillat-Savarin truffé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Lourspd je crois qu'il a faim | j'ai rien pu bouffer cette année, mais ma fille a boulotté du vieux bleu de brebis en rigolant, j'ai trouvé ça très cool. |
caudacien |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 12:43:22 ![]() ![]() |
Adiht | 700 St nectaire dérobés https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] ssion=true Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 10-01-2018 à 13:31:15 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
vinzomatik What goes up must come down |
rheo |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kaboom85 | il doit faire chanter le voleur, obtenir une partie du fromage et organiser une ki-frometon --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Daphne kernel panic | Si c'est du St-Nectaire uniquement, je viens pas. |
kaboom85 |
Kalymereau This is not a method | il faut faire une ki-ri --------------- rm -rf internet/ |
jcqs épais comme une brique | Un mélange de termignon, pecorino au piment et une vieille croûte de pecorino Romano. Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 24-01-2018 à 17:54:55 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
roger21 | oh mon dieu je connaissais pas
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jcqs épais comme une brique | Ahah Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 24-01-2018 à 19:36:09 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
niku conomie conomie la team |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai pas trouvé ça dingue. La preuve, je l'ai pas fini. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
niku conomie conomie la team | Le termignon? D un fromage à l autre le gout est complètement différent. Faut le trouver avec la pâte jaune et persillée à fond |
jcqs épais comme une brique | Il était persillé que sur une partie et blanc crayeux. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Exact, pas d'ensemencement à la pénicilline. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
niku conomie conomie la team | C la loterie ce fromage |
jcqs épais comme une brique | À plus de 30 balles chez mon fromager, je vais pas jouer souvent --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
vinzomatik What goes up must come down | je me délecte d'un blue stilton en ce moment, vu que vous parlez de termignon, ce stilton à mi-chemin entre le cheddar frais et le roquefort offre une superbe sensation en bouche. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
raukoras |
|
rheo | J'ai pas du tout senti la réglisse, il ne devait donc pas y en avoir. Et moi je trouve que c'est pourri, même à l'apéro |
crapulor | Je crois qu'il disait que pour l'apéro c'était pas génial justement.
|
rheo | Le mien en a du violet aussi, à la lavande. (pesto et tomates, c'est très bon) Message édité par rheo le 30-01-2018 à 15:39:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |