| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 10:50:26 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
kley Miaou ! |
|
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 11:12:58 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Les Mac and Cheese américains c'est du cheddar et du lait (ou du bouillon) la sauce si je ne me trompe, ça n'a rien d'une béchamel |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je croyais que c'était du plastique fondu le truc orange qu'ils mettent sur leur macaronis --------------- Malo dor |
Daphne kernel panic | Aux USA pas grand chose n'est bon ou savoureux faut dire.
|
kley Miaou ! |
|
Skol |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down |
la marque que j'ai découverte chez Univers primeurs et qui défonce tout c'est WYKE. mes préférés sont vintage et smoked, le chili garlic est trop relevé ce qui tue littéralement le goût. maintenant, je trouve ce fromage si bon que ça me semblerait un sacrilège de s'en servir pour faire fondre dans des pâtes. ça , je peux vous dire que c'est un autre monde en terme d'arôme : Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 22-02-2018 à 11:55:40 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vinzomatik What goes up must come down | rha, le duo black bomber avec son chutney --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kley Miaou ! |
Le blog parle d'un livre pour faire ses fromages à partir de ferments naturels qu'on peut développer soi-même, ça a l'air super intéressant : https://nicrunicuit.com/actu/david- [...] e-naturel/ Message édité par kley le 22-02-2018 à 12:00:33 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Faluja Désanusseur de moules | Non mais moi j'ai un esprit scientifique, cites moi des études parce que des affirmations comme ca pour moi c'est du vent et je m'en tiens donc aux recommandations de l'OMS / des autorités sanitaires qui eux sont censés se baser sur les études les plus récentes. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Un fromage et du lait brut c'est pas vraiment comparable.
kley Miaou ! |
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kalymereau This is not a method | Le problème avec l'OMS c'est que ce n'est pas un institut de recherche, et surtout que c'est soumis aux pressions des Etats et des lobbys privés (voir les nombreux docs sur le sucre ou le tabac par exemple).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| faire cuire du fromage à raclette sans appareil à raclette ? | Le fromage aiderait à dormir...qu'en pensez vous ? |
| [avion - douanes] peux t'on emporter du fromage en cabine? | quelqu'un a une recette de beignets de fromage blanc ? |
| emission sur le fromage hier et avant hier sur france3 | recettes faciles et sans fromage |
| gateau fromage blanc : pourquoi n'est-il pas comme chez le boulanger ? | Différence entre le fromage blanc et crème fraiche ? |
| CONCOURS DE MIX: tu mix, tu rap à fromage pis c'est tout :o | Publicité du fromage entremont |
| Plus de sujets relatifs à : Topic fromage [À fond la fourme] | |