| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:08:24 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 18:26:41 ![]() |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 28-07-2009 à 18:30:50 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sateeva Shawarma Police |
Message édité par sateeva le 28-07-2009 à 18:30:09 |
Black_Jack Bo_Jack |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est un peu galère de trouver une fromagerie ouverte en ce moment, hier soir j'ai testé celle-là :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ajoute en première page Message édité par Tillow le 29-07-2009 à 09:37:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je crois que j'ai pensé à une fromagerie juste avant de m'endormir cette nuit... mais pourquoi et laquelle était-ce ? --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 09:45:41 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
lallemand | Quelqu un connait des sites internet pour commander en ligne et faire expedier a l etranger, parce que le fromage en baviere est tres cher. |
Message édité par fdaniel le 31-07-2009 à 14:16:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour ceux qui cherchent des confitures sympas à associer à du fromage, essayez les produits de chez Accent d'Oc, ils font des préparations intéressantes, par exemple un confit d'olives aux zestes de citrons ou bien un pomme/vanille/pignons. Leur site ( http://www.accentdoc.fr/ ) propose quelques suggestions d'associations :
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et si, hors la confiture d'églantine, on aime pas la confiture ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par fdaniel le 31-07-2009 à 16:30:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dacmertons |
|
Hansaplast Hello. | Drapo pour le meilleur aliment du monde |
vinzomatik What goes up must come down | avec ma femme on rigolait sur l'alimentation de notre cher petit qui, on doit l'avouer, a un sacré coup de fourchette pour deux ans et demi. il profite bien évidemment des petits plats mijotés par Papa qui lui garantissent ses 5 fruits et légumes par jour mais si on l'écoutait sa devise serait plutot : Mangez au moins 5 fromages par jour Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 03-08-2009 à 13:53:44 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hansaplast Hello. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sateeva Shawarma Police | "Clacos" est un synonyme argotique désignant n'importe quel fromage |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je l'ai entendu pour des fromages qui n'étaient pas du camembert --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sateeva Shawarma Police | Ah je pose la question |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Pour moi également, le clacos, c'est le camembert. edit : d'ailleurs, ça s'écrit plutôt "claquos" il semblerait. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-08-2009 à 09:36:51 --------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | On le voit plus depuis qu'il a étranglé un collègue lui. --------------- Demain c'est loin. |
bastinho | Drap --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Bon moi, je regarde pas la télé et c'est pas vraiment le topik mais Beccaro, c'est pas mon idole non plus. Me semble l'avoir vu faire un squetch une fois, donc un truc drôle normalement. Dramatique. Abominable.
Ce qui est bien, mais pas top. Pas encore Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-08-2009 à 09:49:20 --------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est le même qu'ils ont au Canada ? Tu peux nous en faire un photo si c'est pas trop demandé ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-08-2009 à 09:55:44 --------------- Demain c'est loin. |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 05-08-2009 à 09:58:22 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |