| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:29:12 ![]() ![]() |
dcnowhere |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 12:52:19 ![]()
C'est une décision politique edit : et j'ai la chance d'avoir un excellent boulanger tout proche, ça aide Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 12:53:46 |
duckjerry | drapeau --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:08:10 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 13:09:53 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:14:49 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Le Papillon, je trouve ça souvent "surfait". Et trop salé.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lapin_vert | VIVE LE COUSTERON §§§ Le Mont d'Or c'est affreusement puant. A conserver hors du frigo bien sûr. La première fois que j'en ai bouffé une mouche est sortie de la boite quand on l'a ouvert En fromage "pate" j'kiff bien la tome de Savoie et Pyrénées. Et le Munster le matin, avec le café Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 28-07-2009 à 13:24:59 |
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | Disons que le fromage est déjà gras en soit. Autant ne pas en rajouter (sinon y a Wii Fit après le festin --------------- Horse_man |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Hoiniel | Je ne connais pas du tout le cahors mais il a l'air pas mal d'après les échos que j'ai eut. Moins brut de décoffrage que le Madiran. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 28-07-2009 à 13:42:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Celui-ci, par exemple :
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 28-07-2009 à 14:17:52 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |