| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 10:09:56 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est un grand débat...
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bastinho | Euh se beurre là est terrible premieremen, j'adore le gout. Mais c'est aussi que moi qui ne suis pas un grand connaisseur, pour le coulommier par exemple, ca attenue un peu le gout du fromage. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
FLo14 Gouranga ! |
Hansaplast Hello. | NON !!
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sondage modifié --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 10:22:38 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
FLo14 Gouranga ! | Confiture de cerise noire avec du fromage de brebis pour ma part --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bastinho | perso je mets deja pas de sel dans les frites, alors dans le beurre --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
FLo14 Gouranga ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Pour le sondage, ça dépend évidemment du fromage...
--------------- Demain c'est loin. |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 05-08-2009 à 11:01:15 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | A Grenoble ils se gargarisent souvent de leur St Marcellin Message cité 4 fois Message édité par FLo14 le 05-08-2009 à 11:21:23 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
FLo14 Gouranga ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bashé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptitemel I'm the Metatron | Toujours mangé le fromage sans rien moi. --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:17:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 17:19:10 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel | manque le vin. |
appleaddict1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |