| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 14:27:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 14:30:38 ![]()
|
papillonnette |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
papillonnette |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans le même genre (frotté à la bière) le Vieux Boulogne est assez connu, il avait même été élu "fromage le plus puant au monde" (mais par des américains, ce qui relativise quelque peu le truc). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
D_omi sourit |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 18:45:56 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Hoiniel |
Crèmerie Quatrehomme Trouvé cet avis :
http://www.monvoyageur.com/heberge [...] me/m-58946 Elle a même droit à sa map google. http://maps.google.fr/maps?client= [...] 7804817918 J'y pars en raid dessus, demain. Message édité par Hoiniel le 24-07-2009 à 23:23:00 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
P_erf_ide | Après lecture du topic, j'ai, ce week-end, gouté l'époisse. Fouyaya, quel régal --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Dans les chèvres, je vous conseille vivement la Rouelle, très crémeux (tartinable, même, avec un peu de bol Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-07-2009 à 15:03:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sateeva Shawarma Police |
|
ptitemel I'm the Metatron | je suis en train de manger mon fromage à la cuillere --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ploP10 |
Message cité 1 fois Message édité par ploP10 le 27-07-2009 à 21:06:58 |
ptitemel I'm the Metatron | Non un coulomnier --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 27-07-2009 à 16:54:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Le bethmale vache. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Me suis fais un Roquefort hier --------------- Demain c'est loin. |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 28-07-2009 à 10:38:28 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
L'était pas mauvais. L'était pas bon. Je vais donc encore changer de boulangerie... je vais de plus en plus loin Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 28-07-2009 à 11:17:52 --------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ben j'ai pas de Carrouf près de chez moi --------------- Demain c'est loin. |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'aime pas les boules --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:21:28 ![]() Acheter du pain dans un supermarché |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben goûte avant de critiquer, il est bien meilleur que bien des pains de boulangerie, on sent vraiment le levain ce qui est rarissime (ou hors de prix) de nos jours.
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-07-2009 à 11:24:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |