| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 16:06:30 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais m'enfin le mascarpone, c'est plus facile à faire passer en loucedé que le roquefort --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Daphne kernel panic |
Skol | |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 04-11-2016 à 16:21:19 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah je connaissais pas ! Top ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
gsans Slow food... slow.... | Putain c'est tellement ça marmiton... genre, "Génial la tarte aux pommes, par contre, comme j'avais pas de four, je l'ai cuite au Micro-ondes" Message édité par gsans le 04-11-2016 à 16:42:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 16:35:56 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
La grand mère de ma femme avait voulu faire un tiramisu une fois. Elle avait acheté du mascarpone mais avec un peu de gorgonzola dedans --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Daphne kernel panic |
|
jcqs épais comme une brique | Elle est piètre cuisinière --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
jcqs épais comme une brique | Tu me files son mail et je lui envoie le lien vers ce topic --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kley Miaou ! | Bof, Marmiton montre bien qu'une recette c'est pas forcément figé |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le morbier dans les coquillettes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un bon saint nectaire --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
morb |
|
vinzomatik What goes up must come down | oh cette barre de rire, le tumblr marmiton --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
korteks |
newbie_master Jack l'éventré | Les jarroneurs jarronnent --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Skol |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 15:22:00 ![]()
|
Skol | Je pensais quand même pas que les larves étaient volontairement introduites dans le fromage, je croyais naïvement que c'était un accident de parcours. |
Daphne kernel panic | La première fois ça devait l'être |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas la première fois qu'on en parle ici --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Skol | L'honneur est sauf, c'est pas français. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a sûrement quelques horreurs confidentielles en Corse, dans les Alpes ou les Pyrénées --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Skol | Ah mais oui, c'est certain qu'en Corse ils ont des trucs interdits par la convention de Genève. |
Daphne kernel panic | Je connais un producteur en Bourgogne, à mon avis il est fiché S vu ses fromages (mais moi j'aime bien |
Skol | Un genre d’Époisses, je présume ? |
Daphne kernel panic | Non, un genre de... euh... mi-vache sec. L'autre moitié je m'engage pas sur l'origine |
Daphne kernel panic |
|
Skol | Ça a l'air sympa, ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |