| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 12:17:46 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Daphne kernel panic | On trempe des grattons dans du fort.
|
rheo |
|
Kaffeine Noisette | je vous envoie ma photo de mariage?comme ça il y a mr dessus |
rheo | Non c'est pour voir ce que je dois compter comme fromage |
Kaffeine Noisette | |
Faluja Désanusseur de moules | 300g / personne, c'est une bonne base de départ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 14:17:07 ![]() ![]() |
rheo | Je fais rarement à moins de 250g/personne, l'oeuf à la fin finissant d'achever les plus téméraires. |
Kaffeine Noisette |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rheo | D'ailleurs c'est l'inconvénient de la fondue, ça se garde mal une fois... fondue !
|
jcqs épais comme une brique | Kaff est toute menue, 200g de fondue et on doit penser qu'elle en est à son troisième gamin --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rheo |
|
Kaffeine Noisette | Perso j'aime bien manger une fondue pour mon anniv donc en plein été sur une terrasse |
Message édité par Tahitiflo le 03-11-2016 à 20:54:36 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si si, pour l'accordéon on a des mecs dans le métro --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tahitiflo éponge carré(e) | autant,au temps pour moi --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est cher le chalet savoyard ? (Ça me dirait bien une ki mais je lésine --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jcqs épais comme une brique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Ce topic aura la peau de mon mariage! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
rheo | J'espère qu'il est riche alors. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Black_Jack Bo_Jack |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Adiht | Ça en fait plusse pour moi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Faluja Désanusseur de moules | Sors lui un brillat savarin il ne pourra pas résister --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
vinzomatik What goes up must come down | on a un oncle italien dans la belle famille, un vrai qui s'appelle Tony et qui est né la bas. Il n'aime aucun produit laitier et donc aucun fromage.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |