| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 17:30:19 ![]() ![]() |
rheo | Ils ont raison le camembert cuit c'est délicieux |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Interdit à l'import, il me semble avoir vu il y a quelques années dans un reportage des producteurs locaux qui en faisaient (ils avaient d'ailleurs fait des investissements assez lourds pour construire leur fromagerie).
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 09-11-2016 à 09:47:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 10:01:49 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Oui, je me doutais bien que les Amish ne sont pas partout |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faudrait déjà qu'il sache épeler "raw milk cheese" pour s'en préoccuper. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
jonas c'est mon identité |
Et le soir même, j'écoutais le dj kicks de Carl craig dans ma chambre tranquillou, quand un des trois triplés est venu me demander ce que c'était et pourquoi j'écoutais ça. Il n'avait (sincèrement) pas du tout imaginé que ça puisse être de la musique Message cité 1 fois Message édité par jonas le 09-11-2016 à 10:30:10 --------------- et voilà |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The_Ecologist Plus rien | Non mais c'est LU qu'on se raconte entre bons franchouillards EDIT : lien Message édité par The_Ecologist le 09-11-2016 à 13:10:59 --------------- Rien |
morb |
guibole Thermomètre rectal. | On parlait de la raclette il y a quelques pages, si on devait résumer quels fromages utiliseriez vous ?
|
Skol | Moi j'aime bien mettre du Brézain (raclette fumée) ! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | de la raclette. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bandit Ingalls Chien Isaïah | Bon. Suite à mon post concernant le camembert REO il y'a quelques jours, j'ai voulu faire un test. Le REO était plâtreux, aucun intérêt. Photos ce soir, après 2 à 3 jours, l'un est irrésistible, a pris en otage mes cavités nasales et je vais le défoncer ce soir, l'autre me laisse toujours autant perplexe. Donc le REO, non. (Edit : celui-ci et c'est très subjectif, pas encore trouvé l'affiné.)
Message cité 2 fois Message édité par Bandit Ingalls Chien le 19-11-2016 à 22:15:14 --------------- |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il est pas un peu ammoniaqué le deuxième ? Il a l'air trop fait... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bandit Ingalls Chien Isaïah |
--------------- |
--------------- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le kiri c'est pour troller --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
newbie_master Jack l'éventré |
Si tu as un fromager près de chez toi, n'hésite pas a aller le voir. Ils ont souvent des plateaux dégustation --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je trouve dommage de passer à côté du roquefort quand même Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-11-2016 à 23:01:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |