| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 18:43:16 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Pour varier la raclette, je pensais faire une version italienne : fontine, mozza, gorgonzola, éventuellement scamorza fumée, avec du jambon cru (Parme), de la mortadelle coupée bien finement, et d'autres charcuteries italienne (le saucisson dont j'ai oublié le nom, de la coppa, bresaola ...). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
wazany | As tu une adresse pour faire le testeur? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jcqs épais comme une brique | Je peux te filer l'adresse de mon dealer et ma liste de course, tu sauras bien te débrouiller tout seul pour le reste --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
morb | Bien faire écouter la mozza, après pas sur qu'elle soit adaptée pour la fondu La scamo en revanche, ça doit être festif :miam |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic | Scamorza fondue j'en ai un souvenir un peu cartonneux |
morb | En fusion t'es sur quelle reste liquide |
Daphne kernel panic | Disons qu'elle passe très vite du statut fondu liquide au statut statue |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 09:40:06 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je n'en ai toujours acheté qu'en fromagerie ou épicerie, le goût est plutôt sympa quand c'est bien fait. Je n'ai jamais essayé de la cuisiner, généralement elle part en tranches fines à l'apéro. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Faluja Désanusseur de moules | Raclette, fondue, tartiflette, boite chaude, brillat savarin, beaufort, buche de chevre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rheo |
Bandit Ingalls Chien Isaïah | Mais |
Skol |
|
Bandit Ingalls Chien Isaïah |
|
Skol | La boîte du classique est verte et blanche, celle de l'affiné est noire.
|
Adiht |
morb | Je connais que le Reo en boîte noir. Je l'aime bien mais il tourne assez vite vers l'ammoniac |
Skol | À force de vivre en Allemagne, tu sais plus ce qu'est un vrai fromage. |
morb | Ce rappel a la réalité, je te remercie pas |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mont d'or au four et patates en cours de cuisson --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Bordel c'était bien bon ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tahitiflo éponge carré(e) | vous mettez du blanc dedans?lequel? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On ne s'est pas foulé la rate, nature, 30 minutes au four --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Je déteste le vin blanc dans la fondue ou dans le Mont d'Or. Le fromage se suffit tellement à lui-même ! |
morb | Le blanc à côté pour éteindre l'incendie gastrique mais pas dans le fromage bordel |
Skol | Fondue + blanc, pour ma part c'est l'assurance de passer une nuit horrible avec une barre dans le crâne et une soif de malade. |
Faluja Désanusseur de moules | sel + lactose + alcool = déshydratation over 9000
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 02-11-2016 à 22:34:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Skol |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je n'ai jamais mangé de fondue --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |