| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
gira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 22:52:38 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a aussi des fromages de ce genre en France, j'ai déjà testé une tomme au marc, outre le goût sympa on sent craquer les pépins sous la dent. La tomme est complètement enrobée de marc :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-07-2009 à 23:21:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 24-07-2009 à 00:09:55 |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ajouté en 1ere page --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hoiniel | Vous n'avez pas des crémeries/fromagers rive gauche ? |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 09:19:00 ![]() ![]() |
Gnub |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-07-2009 à 09:29:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hoiniel |
|
papillonnette |
|
vinzomatik What goes up must come down | petites illustrations pour le topic : Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 24-07-2009 à 11:03:30 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ploP10 |
Message édité par ploP10 le 24-07-2009 à 11:02:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:20:44 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down | je l'ai pas trouvé en plus grande Message édité par vinzomatik le 24-07-2009 à 11:51:44 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je regarde ça ce soir, hfr-rehost est bloqué par mon proxy --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:43:46 ![]()
on appelle ça de la "cervelle de canut" Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 12:45:06 |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'arrive pas moi la faisselle --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tiens en parlant de ça, Galwhen si tu nous lis VA FAIRE LA FAISSELLE § --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ptitemel I'm the Metatron | Fromage --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |