| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:32:13 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vinzomatik What goes up must come down | ca tient tranquille un an sans bouger dans un bocal en verre, après ca s'imprègne un peu trop et le fromage commence à piquer de plus en plus. une bonne méthode de conservation et peu odorante.
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 23-07-2009 à 16:54:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 17:01:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 23-07-2009 à 17:02:51 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-07-2009 à 17:12:06 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
vinzomatik What goes up must come down | y'a des fromage français qu'on trouve fumés, le premier exemple qui me vient en tête c'est la raclette. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 17:47:52 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon, j'ai racheté aujourd'hui de la fourme d'Ambert. C'est vrai que c'est pas le meilleur des fromages, mais j'aime bien. Ca me fait penser au bleu, mais la matière est différente. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 17:51:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 17:51:29 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hoiniel | Ossau Irraty + confiture de cerises noirs. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 17:56:43 ![]() Fromage et confiture ou fruits c'est le bien Le comté avec du raisin... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 17:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 18:07:33 ![]()
|
papillonnette |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-07-2009 à 18:27:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 19:47:31 ![]() je l'avais pas vu ce topic hautement calorique mes fromages préférés etc enfin tout ce qui dégouline en gros avec des potes on a aussi une tradition, les soirées vin/fromages, le principe est simple, squattage d'un appart, ou chacun amene un vin et/ou fromage, on pose le tout sur la table et on déguste ca Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 19:48:41 |
papillonnette |
macdriverz Jinhua1920unautorized | un topic pour moi --------------- Swedish master |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-07-2009 à 20:35:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 20:54:40 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today | Chèvre frais/filet d'huile d'olive/pincée de sel. |
papillonnette |
|
gira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |