| |||||
| Auteur | Sujet : Topic fromage [À fond la fourme] |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 12:31:11 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | ok donc Casu marzu matin midi et soir --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
BlueLou Who you'd be today |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
BlueLou Who you'd be today | Ah je suis allée me renseigner sur le fameux fromage sarde et...c'est violent quand même!
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
vinzomatik What goes up must come down |
comme quoi c'est purement psychologique l'appréciation du fromage est un apprentissage, on peut pas démarrer avec un munster. Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 23-07-2009 à 13:33:22 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 13:32:40 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | mais faut pas hésiter à leur faire une petite toilette s'ils sont trop marqués sur les bords, le centre en sera meilleur Message édité par vinzomatik le 23-07-2009 à 13:34:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 14:33:26 ![]() L'antithèse du casu marzu
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 14:39:59 |
en tout cas, il a pas peur et y va tranquillou sur les kipu comme le munster, l'époisses, roquefort... Message édité par vinzomatik le 23-07-2009 à 14:36:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kalymereau This is not a method | espérons --------------- rm -rf internet/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca serait pas mal de faire une liste d'adresses de bons fromagers en première page, non ? Avec une carte Goggle, tant qu'à faire --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Fromagerie Secrétan
Message édité par fdaniel le 23-07-2009 à 15:26:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | "Machine à laver la vaisselle" Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-07-2009 à 15:23:05 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Noté --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dam57 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
j'en profite pour citer quelques références italiennes : provolone Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 23-07-2009 à 16:22:17 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 23-07-2009 à 16:44:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
p47alto1 |
Voilà. Un Italien du Sud n'a pas forcément la même culture ni les mêmes goûts qu'un Piémontais ou un Frioulan. Sinon, autres frimages italiens: Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 23-07-2009 à 16:23:56 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 23-07-2009 à 16:26:56 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
edit : pour la bouffe. Pas pour Tillow en train de vomir. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-07-2009 à 16:31:08 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |