| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : Si tu mets ta main dans le congel, tu vas sentir le froid mais il va falloir pas mal de temps avant d'avoir une brulure causée par le froid, le collant ta main contre la parroie du congello, ça ira beaucoup plus vite, c'est pareil pour faire de la glace. Message édité par Poogz le 20-11-2014 à 10:31:43 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 10:27:34 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou | Toujours les mêmes qui traînent dans les topics de bouffe de qualitay, on dirait… Fredjke a mentionné le bol MUZ4EB1 pour le Bosch MUM4405, quelqu'un a un retour là-dessus ? Ça vaut le coup par rapport à une sorbetière « standard » ? Il faut d'autres accessoires que ceux par défaut ? (Bientôt Noyel…) Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 20-11-2014 à 11:25:18 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Talisker Pouet pouet badaboom | Merci pour toutes ces explications |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
SkippyleGrandGourou |
Avertissement noté, si je pars là-dessus je ferai gaffe. Ceci étant ça reste plus cher qu'une sorbetière premier prix (conseillée dans le topic je crois ?), la différence vaut vraiment le coup ? Message édité par SkippyleGrandGourou le 20-11-2014 à 13:15:15 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Aucune idée, je n'ai jamais utilisé d'autre sorbetière.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux stocker le bol au congel, ça évite d'encombrer un placard et il est toujours prêt --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SkippyleGrandGourou | Ok, merci. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
sharkybilly |
On va terminer comme des p'tits vieux à tout planifier 1 mois à l'avance Mais on aura bien mangé Message édité par sharkybilly le 21-11-2014 à 01:18:24 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 01:18:14 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou | Cross topic (pâtisserie) :
Message édité par SkippyleGrandGourou le 22-11-2014 à 23:08:56 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin vla le produit de ouf vendu pour keudal sur place --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ezzz 23 |
sharkybilly |
|
torngloo |
|
Skol | Je l'ai achetée sur un site allemand, Comtech : http://www.comtech.de/Haushalt-und [...] chine-1-7L
|
Skol | Et je lorgnais sur ce modèle depuis pas mal de temps, la Gelato Chef 2200 m'intéressait aussi mais quand j'ai vu ce prix j'ai pas pu résister. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... | Et encore , il a pas le wok et le gaz dédié.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est comme la napo ! faut cuire vite et à très haute température de manière très très concentrée ! Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-11-2014 à 10:52:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pkoi5 | |
Johnjohn7 | Je comprends mieux pourquoi Skol parlait de postcombustion, on dirait un MiG au décollage --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... |
Ton_io |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
SkippyleGrandGourou | Ça cross-topique sévère là. En arriver au tuning de feu pour les wok sur le topic glace… @art_dupond : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40211630 Message édité par SkippyleGrandGourou le 26-11-2014 à 16:17:02 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Skol |
|
fredjke | à -18°C en effet, tout est surgelé, le stab 2000 va abaisser le point de congélation pour avoir qque chose e nfroid négatif mais souple. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Skol |
_Makaveli_ | Hello,
--------------- Humanity is overrated |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
_Makaveli_ | A -18° la viande se conserve 1 siècle --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |