| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
KaneZe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 22:11:33 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | La flotte ne te fait pas peur ? Tu mélanges à quoi ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
KaneZe |
Message cité 1 fois Message édité par KaneZe le 23-06-2025 à 11:27:50 |
TZDZ |
|
eldritchhorror |
Ca va surtout dépendre d'à quelle vitesse je vais la bouffer, ou de pour quand je fais la glace. Si c'est quelque chose qui va être mangé vite, ou rapidement, je me casse pas trop la tête, je mets dans un tupp plastique, de toute façon je vais la finir en une fois Par contre je me souviens pas de la marque de mes botes, mais ça tu trouveras sur le net sans soucis
Ok je suis allé un peu vite sur ma phrase. C'est hydrosoluble mais comme pas mal d'ingrédients, ça peu avoir vite tendance à s'agglomérer en boule, en grumeaux, et c'est la merde Là dans le cas des glaces on s'en fiche un peu plus car tout contient de l'eau et du gras Message édité par eldritchhorror le 23-06-2025 à 12:11:26 |
wurst |
|
vylkor | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 25-06-2025 à 09:57:22 |
KaneZe |
|
vylkor |
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 10:40:49 ![]() ![]() |
yopbuble YopYopYop | J'ai eu un livre de recettes avec la mienne achetée il y a 3 ans. A mon sens rien d'indispensable à avoir... |
Eclat d'ombre Why not? | Moi j'attends que quelqu'un du topic me revende son exemplaire du livre de Chartier (Glaces toute l'année) --------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Salut les glaciers, J'ai une question pour vous, pour le contexte : j'ai acheté récemment une crème de pistache au rhum (alcool 19%), excellente au demeurant, que j'aimerais faire en crème glacée. Si vous validez l'idée, je dois adapter quoi dans la recette à part supprimer la vanille ? Et je peux intégrer quelle quantité de crème pistache ? Message édité par Eclat d'ombre le 30-06-2025 à 11:38:58 --------------- |
wurst | Moi je pars sur ce genre de recette
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
eldritchhorror | Globalement, tu peux trouver en ligne ici : http://recette-glace-sorbet.fr/ing [...] glace.html
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |