| |||||
| Auteur | Sujet : [EPICES] Epicétou ! |
|---|---|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par batucador le 18-08-2018 à 19:09:59 |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 19:01:34 ![]() ![]() |
alberich | A l'ancienne, au mortier. |
Cuistot Maitre nageur |
tarpan66 | "On les a pilonnés Chef ! Atomisés, pulvérisés !" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sausalito75 | Pour ceux que ça intéresse, il y a actuellement sur Vente Privée une vente Terre Exotique (je ne connais pas |
Banky Mais que vous en est nénni ! | D'ailleurs les connaisseurs, vous conseillez quoi en poivre chez eux ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TZDZ | Ça y est, la récolte du poivre de Sichuan effectuée. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 18-11-2018 à 20:39:26 |
tarpan66 | Ouah, ça fait plaisir à voir --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:10:09 ![]() ![]() |
Alkhar | ? |
Cuistot Maitre nageur | pourris les sur les réseaux socios --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | c'est a eux de régler le problème avec la poste, toi tu t'en fout tu veux ta commande --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | insiste auprès d'eux, tu n'as pas reçu, le problème avec la poste c'est eux, ils ont obligation de livrer et tu n'as rien reçu. Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 26-11-2018 à 18:42:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | okay
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 26-11-2018 à 18:46:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | il est perdu puisqu'il n'est pas entre tes mains,
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour le poivre les moulins Peugeot sont biens, en tout cas leurs meules sont de qualité (les finitions des coques peuvent quand à elles laisser à désirer, certains commentaires parlent de bois qui se fend, d'autre d'acrylique peu solide, etc.). Les 3 que j'ai tiennent plutôt bien le coup. Tu peux aussi regarder chez Marlux, fabrication française, modèles un peu moins chers.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-11-2018 à 10:56:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jemibo | y'a une belle promo sur le Peugeot Roellinger couleur chocolat sur maamzon : Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 27-11-2018 à 11:21:58 |
Cuistot Maitre nageur | ca devient débile, car tu fais leur boulot (aux vendeurs) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Alkhar |
|
chocomog |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Moi j'ai les moulins monoprix, ceux déjà remplis avec sel et ou poivre pour environ 6€. Corps transparent surement acrylique, meules céramiques et réglables. Ras depuis 1 an, super rapport qualité/prix --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
chocomog | ça ? |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oui c'est celui là et oui pour le sel et poivre. Je n'avais pas fait attention que ça parlait moulin à épices. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
chocomog | Thanks, vu le prix ça ne coûte pas grand chose de tester.
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les plats épicés et vous | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
| Epices: où à Paris??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [EPICES] Epicétou ! | |