|
Auteur | Sujet : [EPICES] Epicétou ! |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 15:59:02 |
djbennyj Ivre au chai | C’est clair .
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Essentiellement dans les petites épiceries fines, sinon dans quelques grands magasins plutôt haut de gamme (Galeries Lafayette ou Bon Marché). En grande distribution tu trouveras au mieux du Albert Menès. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 08-01-2023 à 11:08:48 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les mélanges c'est pas si simple non?
|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 11:57:15 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 08-01-2023 à 15:28:52 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le problème de faire le mélange soit même
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-01-2023 à 15:52:40 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 08-01-2023 à 15:53:53 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai | Cumin, thym tu pourra garder pour faire du zaatar.
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 08-01-2023 à 16:28:28 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
RaKaCHa | Quand vous dîtes melanges faits maison c'est à base d'épices entières ?
|
djbennyj Ivre au chai | Oui. Message édité par djbennyj le 08-01-2023 à 18:40:24 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Daphne kernel panic |
|
djbennyj Ivre au chai |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 09-01-2023 à 12:10:53 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui je sais, je suis la honte du topic
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.nishikidori.com/fr/poiv [...] 0_g_988_oz
Message édité par qhyron90 le 17-01-2023 à 19:43:42 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour avoir pas mal déménagé, parfois partir en meublé ou hôtel et laisser parfois des épices et vaisselle dormir des mois, je dirais que beaucoup de choses commencent à perdre en goût tous les 3-4 ans.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sligor | Bon je pense pense que j'atteins les limites du mes petits moulin à poivre manuels à quelques euros pour moudre les épices en graines (coriandre/cumin/poivre etc...). C'est trop long quand j'ai besoin d'en faire un grande quantité (curry par exemple).
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 29-04-2023 à 11:25:20 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Chez Kenwood il y a ça qui fonctionne pas mal : https://www.kenwoodworld.com/fr-be/ [...] p/KAX941PL . On peut de temps en temps en trouver sur LeBonCoin en neuf et moins cher. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
djbennyj Ivre au chai |
chocomog | Dans des petis pots en verre genre Ikea dans un tiroir, à plat, et le stock (les sachets entamés) dans un gros sac, en haut d'une armoire de cuisine... |
Dzama Une vraie tête brûlée | En vieillissant j’essaie de me dire « OK, il nous faut un groupe permanent de 5-10-15-20 résidentes permanentes. » Au delà, j’essaie de me dire que c’est ptet ma consommation qui reste insuffisante (en gros faudrait cuisiner plus, essayer plus).
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-07-2023 à 12:50:05 |
tarpan66 |
Tiens, moi c'est l'inverse, j'en ai tjrs eu en grains (marque Espig-Spigol-Cepasco, bref la marque d'Aubagne quoi) , d'ailleurs ça germe super facilement, même au bout de plusieurs années…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sligor |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les plats épicés et vous | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Epices: où à Paris??? | |
Plus de sujets relatifs à : [EPICES] Epicétou ! |