|
Auteur | Sujet : [EPICES] Epicétou ! |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 09:29:39 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 03-01-2022 à 09:58:42 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
eusebius01 |
eusebius01 | pour le sichuan, j'ai vu qu'il y a du rouge et du vert. quel est votre préferé ?
Message cité 1 fois Message édité par eusebius01 le 05-01-2022 à 10:14:39 |
Daphne kernel panic |
eusebius01 |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
eusebius01 | dans les miennes, on trouve principalement la marque espig :
Message édité par eusebius01 le 05-01-2022 à 11:03:13 |
milkyway58 Dessert lacté | C'est déjà mieux que Samia. Pas cher mais mauvaise qualité, pas de goût... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si y a des parisiens qui commandent sur Mezepices, je serais intéressé à l'occasion |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 13:30:46 |
meluor | Bonjour,
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Noire, blanche ou verte?... |
meluor | Les baies de poivre ? Je connais les noires, les blanches (préférence pour le noir), mais pas les vertes. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | cardamome |
meluor | Je ne connais que la cardamome verte.
|
ozl1 |
Message édité par ozl1 le 03-07-2022 à 10:17:59 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
beardedad | Hello le topic. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
MaybeEijOrNot but someone at least | Définir "prix correct" serait un bon début. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
RaKaCHa | Ensuite défini "bon poivre".
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 12-09-2022 à 18:11:05 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai | La vous parlez de prix au kilo ca fait peur.
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 12-09-2022 à 19:26:52 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
djbennyj Ivre au chai | Ah ba ça pour ce genre de trucs oui, faut pas prendre forcément ce genre de poivre --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bbelgarion :o |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | J'aimais les recettes de son blog, c'est tout ce que je peux en dire |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 13-09-2022 à 15:43:30 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les plats épicés et vous | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Epices: où à Paris??? | |
Plus de sujets relatifs à : [EPICES] Epicétou ! |