|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [EPICES] Epicétou ! |
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
En général j'aime bien les mélanges de poivres et de fruits. Par exemple je ne peux plus manger de pastèque sans poivre de timut |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2024 à 16:52:29 ![]() ![]() |
Hegemonie |
tarpan66 | Sais plus, poivre noir, peut-être un truc comme "sarawak", de mémoire. Avec le melon c'est plus commun... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ChatonMystere Meeeeeow |
TZDZ |
eldritchhorror |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Hegemonie |
eldritchhorror |
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2024 à 19:41:21 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | Le vrai gros sel (noirmoutier par exemple ) est toujours humide et inadapté au moulin .
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 26-08-2024 à 19:54:45 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Sinon sel rose de l'Himalaya. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
neyro |
C'est bon a savoir ça le coup du four. Merci pr le tip
J'ai une commande à faire, je testerai pour voir. Ça reste raisonnable comme prix. --------------- |
Panini | Je passe simplement le gros sel au mortier quand je veux l'affiner. Ça fait le boulot. --------------- flickr |
multimmy ich bin ein quatarien | La poudre d'ombre de Maître Tseng de chez Roellinger en début de cuisson. La Grande Caravane aussi. |
tarpan66 |
poltek | Les frais d'envoi vers la Belgique sont également bien raides, 30€ |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
poltek |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
chocomog | En parlant de prix, je regardais vite fait sur meszepices pour refaire mon stock qui datait d'il y a quelques années, les prix ont flambé! |
hokuto201 | Je vais tenter de poser ma question ici ...
Message cité 1 fois Message édité par hokuto201 le 28-08-2025 à 10:45:50 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hokuto201 | Je prends des photos ce soir |
hokuto201 | Voici les photos : |
tarpan66 | C'est le même que j'ai bien sous le nom armatum, mêmes feuilles avec épines dessous, qui s'enroulent qd il fait sec et semi-persistentes --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Selon le climat il peut perdre tout ou partie des feuilles il me semble. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hokuto201 | Bien sûr ! Quand je récolte les baies, je me les gèle de trop |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les plats épicés et vous | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Epices: où à Paris??? | |
Plus de sujets relatifs à : [EPICES] Epicétou ! |