|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [EPICES] Epicétou ! |
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
En général j'aime bien les mélanges de poivres et de fruits. Par exemple je ne peux plus manger de pastèque sans poivre de timut le mélange est incroyablement parfait. La pastèque est souvent fade seule, elle devient délicieuse avec du poivre de timut. |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 16:52:29 |
Hegemonie |
tarpan66 | Sais plus, poivre noir, peut-être un truc comme "sarawak", de mémoire. Avec le melon c'est plus commun... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ChatonMystere Meeeeeow |
TZDZ |
eldritchhorror |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Hegemonie |
eldritchhorror |
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 19:41:21 |
djbennyj Ivre au chai | Le vrai gros sel (noirmoutier par exemple ) est toujours humide et inadapté au moulin .
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 26-08-2024 à 19:54:45 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Sinon sel rose de l'Himalaya. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
neyro |
C'est bon a savoir ça le coup du four. Merci pr le tip
J'ai une commande à faire, je testerai pour voir. Ça reste raisonnable comme prix. --------------- |
multimmy ich bin ein quatarien | La poudre d'ombre de Maître Tseng de chez Roellinger en début de cuisson. La Grande Caravane aussi. |
tarpan66 |
poltek | Les frais d'envoi vers la Belgique sont également bien raides, 30€ |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
poltek |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|