|
Auteur | Sujet : [EPICES] Epicétou ! |
---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 18-09-2015 à 20:20:58 |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 19:53:42 |
tarpan66 | Ça ressemble à un garam masala ton kari gosse… tu as des proportions ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
le capuccino avec un p oui | Non. J'en ai pas mangé depuis longtemps vu que j'habite a l’étranger. En Bretagne ça s’achète en pharmacie. |
Cacique Make wood great again | +1 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 18-09-2015 à 22:11:32 |
fredjke | Ah ben oui, faut que je p^lante mon drapeau.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Jay Kay | Il est bi-face en plus ! Cool Perso ça doit être un Ikea aussi, mais en bois, acheté 2/3€... Pas trop mal sauf après l'ail Message édité par Jay Kay le 18-09-2015 à 22:35:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 10:22:16 |
fredjke | Pas trop lisse mais pas hyper rugueux non plus, il faut bien écraser, la friction seule genre en tournant le pilon ne suffit pas à concasser.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mr-sub-zero |
|
tarpan66 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 20-09-2015 à 18:02:59 |
tarpan66 | Oui, je pensais en intérieur (voire véranda ) c'est pour ça que la taille du machin rend pas ça évident ! Sinon, le Zanthoxylum simulans est pas alimentaire mais médicinal apparemment (d'après le site sus-cité) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 20-09-2015 à 19:42:03 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 20-09-2015 à 20:01:54 |
tarpan66 | Ce serait comme les Schinus terebinthifolius et molle où il apparait que l'un serait toxique, mais en fait non, mais de toute façon l'autre le serait aussi à plus de 10 grains/ plat... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | A vous lire, je me demande pourquoi c'est moi qui ai créé ce topic
Message édité par Jay Kay le 20-09-2015 à 22:23:49 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
castormalin 上手くなりたい | drapoivre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Skol |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Suite aux conseils sur le topic VBA, j'ai achete 2 moulins peugeot et je dois dire que j'ai ete etonne de les recevoir avec du poivre du vietnam dedans. C'est normal ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Skol | Oui, c'était pareil pour moi. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est de la bonne qualite ? Parce que je voulais mettre mon propre poivre ... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Skol | Je sais pas, je l'ai jeté direct pour mettre mon poivre de qualitaÿ. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | OK j'vais peut etre le mettre de cote dans ce cas la --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Jay Kay | Il est pas mauvais, perso je vais le finir avant de le remplacer. (ca devrait pas prendre plus d'un ou deux mois) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Par contre mauvaise surprise...j'ai l'impression que l'ouverture est trop petite pour accueillir mon bois d'inde en grain --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
fatah | Mouds le avant --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 10-10-2015 à 20:00:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TZDZ | Y'a pas de restriction pour les épices. |
tarpan66 | Je me demandais si ça pouvait pas être considéré comme des semences dans certains cas…
Jay Kay | Question du jour.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | en plus des tiennes Message édité par gougoul07 le 03-11-2015 à 12:09:40 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Jay Kay | Oui, j'en ai une gel aussi, mais je cherche a m'en faire moi même a base d'un subtil mélange d'épices --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
gougoul07 Bo comme un dieu | elles me servent toutes de base pour faire mes melanges --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
The Pilgrim God is a gamer |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 03-11-2015 à 13:44:30 |
Cend Meuh ! | drapal |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les plats épicés et vous | [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! |
Epices: où à Paris??? | |