Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[EPICES] Epicétou !

n°47719403
TZDZ
Posté le 15-11-2016 à 16:23:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le pire c'est que le mec fait son site internet, bah autant se présenter ici en assumant, pas en se faisant passer pour un client... Bref.

 

Faut que j'étudie où il me reste de la place dans le jardin pour les planter... Purée, ces zanthoxylum commencent à m'obséder. Bon, la pépiniériste me dit que c'est très différent...

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 15-11-2016 à 16:38:09
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 16:23:51  profilanswer
 

n°47719778
Jay Kay
Posté le 15-11-2016 à 16:44:28  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Le pire c'est que le mec fait son site internet, bah autant se présenter ici en assumant, pas en se faisant passer pour un client... Bref.


 
C'est clair, voir mieux, à la manière de mohea et il aurait eu une place de choix ici...
 

TZDZ a écrit :

Faut que j'étudie où il me reste de la place dans le jardin pour les planter... Purée, ces zanthoxylum commencent à m'obséder. Bon, la pépiniériste me dit que c'est très différent...


 
Je me lancerais bien, mais vu mes piètres qualités de jardinier...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°47795728
k_lash
Posté le 22-11-2016 à 08:06:01  profilanswer
 

[:drapal]

n°47817212
tsl2b76
Posté le 23-11-2016 à 18:49:04  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

bah autant se présenter ici en assumant, pas en se faisant passer pour un client... Bref.