| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:13:05 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Pour cuisinière: gaz (sinon induction) Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-01-2012 à 15:14:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 20-01-2012 à 15:16:37 |
Kaffeine Noisette | oula, connais pas ce genre de détail |
Message édité par totoz le 20-01-2012 à 15:31:48 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaffeine Noisette | ah tiens, le nettoyage par pyrolyse, pas du tout économique mais telllement pratique! |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 15:33:09 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya un mode eco pyrolise sur le mien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaffeine Noisette | Fais le beau |
jeandejavel |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai failli prendre un truc du genre mais je me suis calmé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | la taille du four |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 20-01-2012 à 16:00:01 |
ashjibe Dingir | Dites les cuistos, ce soir c'est soirée hamburgers entièrement maison.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Boule de glace à la vanille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ashjibe Dingir | J'avais pensé à de la glace bien sur mais... je n'ai pas encore reçu mon tip top nouveau congel Message cité 1 fois Message édité par ashjibe le 21-01-2012 à 11:15:03 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
|
ashjibe Dingir | Moi avec les nuggets je fais souvent une sauce où je mélange de la moutarde forte, de la confiture d'abricot, de la worcestershire sauce, du sel et du poivre. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashjibe Dingir | J'y songeais sérieusement oui, même si je crains que ça ne soit un peu étouffe chrétien le combo : saucisson de sanglier & bières à l'apéro, hamburger frites et bières au repas, et brownies bières en dessert... --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
ashjibe Dingir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |