|
Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
---|
Laeleth | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2025 à 17:11:28 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Cutter |
thoucil | je préfère gaz, je peux régler la taille de flamme que je veux, alors qu'en induction/électrique j'ai l'impression d'avoir que des paliers --------------- ¤ ¤ |
Charleston | Induction ici, enfants petits + pas de gaz de ville dans la cuisine. J'ai eu du gaz petite et autant pour les cuissons en feu fort je suis convaincue autant pour le mijotage je trouve l'induction vraiment bien. Si on avait eu le gaz dans la cuisine on l'aurait probablement utilisé, cependant. Bref, c'est comme tu veux --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D Modérateur | Gaz aussi
|
eamesimport "That's Understatement" | dingue qu'il n'y ait pas le gaz de ville partout.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
thoucil |
--------------- ¤ ¤ |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 11:01:12 ![]() ![]() |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 21-10-2025 à 11:08:00 |
Charleston |
Mes parents ont ça aussi Pas la foi de trimballer les bouteilles ici. (On a le gaz de ville, juste pas dans la cuisine, à l'autre bout de la maison. Pas sûre du coût que ça représenterait, probablement pas énorme vu que compteur etc sont déjà installés. Mais l'induction ça nous va)
Four gaz ou électrique d'ailleurs ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
Charleston | Mes parents faisaient pareil Ici point de chauffage au bois mais une dalle chauffante que je mets a contribution pour faire lever tout ce qui doit lever Mon levain kiffe son petit sol tout chaud, faut juste faire gaffe que le chat se couche pas sur la pâte Edit: et en été mes parents ont un four a pain a bois. Autant vous dire que c'est mon rêve qui sera réalisé un jour. A moi teurgoules, rôtis de 1000 heures, etc. Message édité par Charleston le 21-10-2025 à 11:45:26 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sebwap | Question mixer girafe, c'est toujours Bamix la référence pour les particuliers ou pas ?
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Le gaz c’est top, mais l’eau met 1000 ans à bouillir quand on est habitué à l’induction --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sebwap |
|
Tonneau |
|
thoucil |
--------------- ¤ ¤ |
Charleston | Ici aussi le blender est un indispensable. Il sert toutes les semaines même l'été. On a investi dans un truc qualitatif et la qualité des soupes --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
PPPEP |
C'est trop petit pour mon volume de soupe, du coup je l'utilise jamais. J'ai l'attachement du kenwood chef en verre, justement pour faire des soupes. Je me rends compte que j'ai beaucoup de trucs et qu'au final ça sert 3 fois par an (ou une fois en 3 ans pour le blender |
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 21-10-2025 à 16:55:23 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 21-10-2025 à 19:32:14 |
Sgt-D Modérateur |
DustB |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 22-10-2025 à 15:23:11 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DustB |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | mais justement un plan de travail c'est pas fait pour travailler directement dessus?
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Adiht |
PPPEP |
Ça dépend du plan de travail, sa surface et l'espace dispo. On a pas tous choisi notre cuisine
Message édité par PPPEP le 22-10-2025 à 17:22:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |