| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
la-fraise | Reprise du message précédent :
Merci à toi pour cette réponse complète et précise Message édité par la-fraise le 09-01-2021 à 21:31:15 |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 21:30:40 ![]() ![]() |
TZDZ | Ici le saumon je le fais à couvert à l'unilatérale au feu le plus faible possible (je suis au gaz). Ça prend 20 minutes environ et c'est assez tolérant. |
castormalin 上手くなりたい | Merci pour les conseils saumon. En général, j'aime bien à l'unilatérale avec la peau bien croustillante, mais là, j'avais la flemme et je me suis dit qu'au four ça devrait marcher. Et ça a plutôt bien marché avec 15 min à 160°C. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jonas c'est mon identité |
Mais chaque personne sur cette planète qui utilise le mot snacker brûlera dans d'éternelles souffrances au cœur des flammes de l'enfer. --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 11-01-2021 à 10:26:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
Comme les fzdp qui disent golato pour but au foot. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 11-01-2021 à 10:10:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 10:09:58 ![]() ![]() |
TZDZ |
Xaaav |
|
Theartemis |
Je suis d'accord, ils devraient aller se faire snacker en enfer --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 4 fois Message édité par pimouss74 le 12-01-2021 à 11:34:27 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hfr va te dire qu'il met du Sancerre pour sa minéralité et planquer son cubi de Villageoise --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
Par contre c'était bon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le nuoc mam est amour --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D | Muscadet ou gros plant ouais. |
pimouss74 Snafoupoudav |
Voila Je cherchais un truc plutot passe-par-tout. Pour faire une sauce aux champis avec le poulet, une lichette sur un poisson papillote, voir une fondue. Message édité par pimouss74 le 12-01-2021 à 11:45:21 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'avais trouvé un gewurtz pas trop fruité qui était parfait, et qui s'insérait dans toutes les cuisines (occidentale comme orientale). |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
Moi aussi mais c'est différent quand même, plus sucré et amer. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Gros plan chez moi. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Johnjohn7 |
Les briques du supermarché lô, avec la petite paille des jus de fruits pour les enfants pour pouvoir siroter OKLM pendant que ça mijote Sinon un blanc sec Cotes du Rhone, 6 balles la bouteille ça marche bien... à condition de pas vouloir le boire Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 12-01-2021 à 14:43:26 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wired Weird thing | Un Bourgogne blanc (Chardonnay) de petit producteur Icaunais / Compter 7,00€ la bouteille sur place. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Crème pâtissière --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 12-01-2021 à 16:58:04 |
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 12-01-2021 à 17:06:25 --------------- δύναμη και τιμή |
Upal | Sauce indus non là c'est dommage quand même
Message édité par Upal le 12-01-2021 à 17:10:19 --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |