| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 21:28:36 ![]() ![]() |
Adiht | Alors dans mon job, on a eu des rappels pour de la sauce sésame kikkoman, et du saté d'une certaine marque. On m'a dit que c'était un lot de sésame indien contaminé. Donc à priori les autres lots sont safe --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht | Oui et je m'attend à des tas de rappels. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TZDZ | J'y comprends rien, des produits bio contaminés avec un produit chimique ? |
Sgt-D | Ah merde j'ai plus d'huile de sésame, va falloir s'en passer quelques mois donc... |
MaybeEijOrNot but someone at least | Un sachet de graines de sésames Daco Bello, c'est ok ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
abonisyah | Tant que c’est pas rappelé Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 05-01-2021 à 23:19:53 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'avoue que dans le doute j'évite le sésame pour quelques temps... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
Mais ça fait chier, j'avais commandé du sésame pour mon frangin. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 08:08:05 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La liste à jour est ici : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] -du-sesame --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité | Il est contaminé à quoi, ce sésame ? J'en ai bouffé des tonnes depuis 15 jours. C'est pour ça que je suis hyper malade ? Voilà, en plus d'être malade, burnout, et Message cité 1 fois Message édité par jonas le 06-01-2021 à 08:14:22 --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
abonisyah | Je lis 268 453 kg de graines de sésame contaminées
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vu comme ça, oui |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu es mur pour faire des tartines à l'ancienne --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ptrstvn |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Un petit thermomètre ca rend la vie plus facile --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
castormalin 上手くなりたい |
la-fraise |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pour le saumon, s'il est vraiment beau et frais, tu peux viser 40ºC pour un mi-cuit, mais c'est pas pour tout le monde ! J'adore la texture, et avec le bon assaisonnement tu fais des miracles. Ca peut aider de lui faire subir une rapide saumure avant cuisson (ratio de sel:sucre serait 2:1, et dans suffisamment de flotte évidemment, classiquement 10g sel, 5g sucre, 200ml eau). C'est une bonne technique si t'as le temps, 45min et ça assaisonne parfaitement ta prot', et ça aide la texture.
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
wired Weird thing | Pour des pavés avec peau, je les snacke en premier côté peau sur une poêle inox bien chaude légèrement huilée et j'enfourne ma poêle quelques minutes au four chaud pour terminer la cuisson. --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est la méthode plus tradi ouais. Mais j'aime bien la montée lente en température au four avant de snacker une protéine qui a séché au four. Le reverse sear du steak, typiquement. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters | Snacker c’est griller c’est ça ? --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ouais, expression sordide au possible mais apparemment ça se dit comme ça en France. Grande découverte en rentrant au pays. Le 'snacking'. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
la-fraise |
Merci à toi pour cette réponse complète et précise Message édité par la-fraise le 09-01-2021 à 21:31:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |